Rechercher : dans
Par :

Programme DJ - Enregistrer ses mix.

Dernière réponse le 25 déc 2008 à 19:31:50 CelebgonD, le 2 mar 2008 à 20:23:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un programme dans lequel on peut faire des mixs. Avec un maximum de choses. Gratuit. Mais sutout dans lequel on peut enregistrer en fichier mp3 ou autres les mixs qu'on a fait.

Je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Programme DJ Enregistrer ses mix. » dans :
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...

1

x-cyriil65430-x, le 5 mar 2008 à 12:04:46

Slt tt le monde comment enregistrer les mix sur virtual dj ?

répondez-moi vite svp

Répondre à x-cyriil65430-x

2

hichem, le 18 jui 2008 à 01:10:40
  • +1

Tu va dans recor et tu clike . ciao

Répondre à hichem

4

kéké, le 25 déc 2008 à 19:31:50

Slt moi c kevin,g fai se ke ta dit pour enregistrer mon mix,mai je retrouve pa ce ke g enregistrer.tu pourrai maider stp.merci davence

Répondre à kéké

3

pixou, le 14 nov 2008 à 14:14:04

Slt moi ses gaetan j ai le virtual dj tu va ds enregistremen et tu fait ton mix moi ses comme sa que jfait mon adresse msn est nathaliecollignio@hotmail.com

Répondre à pixou