Rechercher : dans
Par :

Antivirus avg ;;;perimé

Dernière réponse le 2 mar 2008 à 22:21:32 pipistrelli, le 2 mar 2008 à 20:22:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pourriez vous m aider svp. suit débutant et ai telechargé avg gratuit; seulement a chaque détail, me dit que antivirus et périmé; donc pour moi plus valable...... que dois-je faire. n'ai pas les moyens de m acheter antivirusn norton ou autre;;; reviens quand meme assez cher. merci a vous

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « antivirus avg ;;;perimé » dans :
Présentation et Configuration de l'antivirus AVG free. VoirVoici un tutoriel pour configurer l'antivirus AVG free dans le but qu'il soit le plus efficace possible, nous ferons aussi un petit commentaire pour chaque composant de l'antivirus : Pour info, l'antivirus AVG free est téléchargeable...
Update failed avg free VoirLorsque vous souhaitez mettre à jour votre antivirus AVG Free, celui-ci affiche le message suivant : update failed , the connection with update server has failed La traduction de ce message est la suivante : la mise a jour a échoué, votre...

1

madmyke, le 2 mar 2008 à 20:24:05

Pas de problème
voilà le lien de AVG
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 118 avg
"On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

3

pipistrelli, le 2 mar 2008 à 20:32:20

Merci a vous de m aider; vais essayer; bonsoir

Répondre à pipistrelli

2

BmV, le 2 mar 2008 à 20:26:00
  • +1

Salut.

Il doit y avoir un malentendu : AVG (comme Avast! ou Antivir) est totalement gratuit.
Il n'y a guère qu'une mise à jour à faire sans doute.
Et surtout pas un centime à débourser !!! Attention si jamais on te demande des sous ....

Quel est le message exact ?

A part ça, voir ici ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 39 antivirus
Et à lire aussi ==> http://sebsauvage.net/safehex.html
-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année
                              je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV

4

pipistrelli, le 2 mar 2008 à 20:35:15

Je sais que avg est gratuit; et c est super; merci a vous tous. vais compulser les divers sites indique ..... mille merci. bonsoir

Répondre à pipistrelli

5

madmyke, le 2 mar 2008 à 20:50:59
  • +2

Je me permet de rectifier AVG n'est pas totalement gratuit, c'est un antivirus avec une version gratuite ET une version payante qui est plus avancée et qui coute 51.74€ Voir www.AVG.com
"On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

6

BmV, le 2 mar 2008 à 22:21:32
  • +2

Merci de ne pas pinailler.
Tous les AV gratuits ont forcément une version payante.
Mais la version gratuite est réellement gratuite. Et autonome.
-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année
                              je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV
Collection CommentÇaMarche.net