Restriction option internet

Fermé
Ptit_calimero Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2003 - 13 déc. 2003 à 14:37
 turelure - 4 sept. 2009 à 15:46
Bonjour,
lorsque j'ouvre internet Explorer et que je veux aller dans outils, options internet...., j'obtient le message suivant : "cette option à été annulé en raison des restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système".
Je précise que je n'ai qu'une seule session , la mienne et en tant qu'administrateur .
Quelqu'un à une idée comment déverrouiller ces options ! ! !

Merci d'avance.

Système Windows XP

Thierry
A voir également:

9 réponses

torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 89
14 août 2009 à 14:49
Ouch, le deterrage !
6 ans quand même ...
2
almr13 Messages postés 356 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 195
21 déc. 2003 à 03:26
Bonjour,

Auriez vous installé et executé spybot ?
Auriez vous exécuté l'option de vaccination ?
....
Si oui ... il faut retourner dans spybot option de vaccination et décocher la case "verrouiller le panneau de control d'IE ..."

cordialement,


Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.
2
ch'trouve po !
Désolé de vous embeter à nouveau avec ça, j'ai pourtant une version récente de spybot, mais comment accéder aux options de vaccinations et acceder au choix dont vous parlez ?
(si je clique sur "vaccination", il reverifie tous le bazar et me propose soit de desactiver l' "immunité permanente d'IE", soit de desinstaller l' "execution continue du bloqueur de telechargement nuisible pour IE" ???)
Merci de continuer a m'aider ! (Je sens tout de même que la solution est proche...
0
Paumée > torpedolos
29 déc. 2003 à 16:32
J'ai pas vu tout de suite non plus.
Dans Spybot / Vaccination, juste en dessous des boutons "Installer" et "Désinstaller", tu as d'autres options. Pour les voir il faut agrandir ta fenêtre au max.

Tu verras ensuite les options "Protections diverses conseillées" :
- Verrouiller le fichier Hosts ......
- Verrouiller la page de démarrage d'IE ....
- Verrouiller le panneau de contrôle d'IE ......

Tu n'as plus qu'à enlever les coches et rebooter ton PC.
Bonne chance
Rebecca
0
turelure > Paumée
4 sept. 2009 à 15:46
Merci merci mille fois merci à " almr13 "

Depuis le temps que je cherche ... Lol

Bonne journée à Tous
0
dededu06 Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 4
14 août 2009 à 08:37
bonjour
mon probleme est idhentique mais je n'ai pas spybot, j'ai telecharger dernierement everest que j'ai executé mais je ne sais pas depuis quand j'ai cette restriction .merci de votre aide
0
ouinnouinn Messages postés 56 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2003 58
21 déc. 2003 à 08:39
Salut

Un petit programme bien sympa permettant de changer

les options de sécurités dans windows.

Je vous laisse lire la descritpion de TheGuern, l'auteur de ce programme :

"Ce programme vous permet de modifier pas mal d'options dans Windows,

notamment de restreindre l'accès au paramétrage du système.

Tout ceci sans rentrer dans la base de registre ce qui est assez important

lorsqu'elle est verrouillée.

Si vous avez des questions par rapports aux options que le programme utilise


sachez qu'une aide sera bientôt disponible sur ce même

site.

Ce programme est écrit en Visual Basic, il faut donc le ''run-time'' pour

pouvoir l'utiliser (disponible sur

http://www.microsoft.com

L'auteur du programme vien de fournir l'aide complète pour le programme.

Cette aide est vraiment très bien faite. Je vous invite

donc à la télécharger en parallèle du programme :)

Télécharger le programme

http://leregistre-fr.net/Downloads/securite.exe

Le programme à installer avant d'exécuter le programme ci dessus

http://download.microsoft.com/download/vba6/Utility/1/WIN98/EN-US/vbrun60sp3


EXE

Le programme d'aide

http://leregistre-fr.net/Downloads/aide.exe
2
pgriffet Messages postés 376 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004 192
29 déc. 2003 à 11:04
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours, j'ai aussi le meme probleme avec la page www.zestyfind.com est-ce que quelqu'un a une solution merçi
0
merçi beaucoup pour les reponses j'essaye tout de suite....a+
0
Hello Thierry
Est-ce que tu as pu régler ton problème de restriction ? Si oui, quelle solution as-tu pris ? Merci de tes news.
Bye
Rebecca
0
Merci à almr13 pour sa solution du Spybot. Chez moi c'était effectivement cela.
0
Bonjour !

Moi aussi j'ai galèré avec cette restriction. Dernièrement j'ai installer IE8 avec le programme silver de microsoft et cettre restriction est survenue après l'intallation. Après avoir chercher toutes les solutions sur le net sans pouvoir ressoudre mon problème j'ai désintallé microsoft silver et j'ai réinstallé IE8. Depuis plus de problème je peux a nouveau avoir les options internet par le navigateur et par le panneau de configuration. Voilà je pense que mon problème était du a une mauvaise installation de IE8 ou peut etre de silver. Peut etre que ça pourra t'aider ainsi que les autres qui ont le meme problème. Bonne continuation
0