Mercii tt le monde

Fermé
ikrame05 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 1 mars 2008 à 21:17
pomlj Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2021 - 1 mars 2008 à 22:29
Bonjour,
salut tt le monde je souhaite ke vous maxeptier membre entre vous et merci en tout ka.

2 réponses

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
1 mars 2008 à 21:22
Bonsoir,

On veut bien, mais d'abord quelques règles :

Style
Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.

Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :


POUVEZ=VOUS ME DONNER LA REPONSE ?!?!?!???Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Etant donné que les messages postés sur le forum ne permettent pas toujours de refléter l'état d'esprit de celui qui rédige, il vous est possible (et généralement conseillé) d'utiliser des smiley, c'est-à-dire des caractères permettant d'indiquer à votre interlocuteur le ton de votre message.
0
ikrame05 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 21:26
ok tkt alors je vouler vous demain est ce que vous avez une frequence de star academy 24/24 plzz repondé moi et mercii bcp
0
pomlj Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2021
1 mars 2008 à 21:35
Et ne pas oublier de traiter avec délicatesse un nouveau,, un nouveau est souvent " à cran ", surtout s' il a un peu d' expérience...on poste pas toujours au bon endroit, ça on peut le lui rappeler de façon gentille..C' est vrai et je le comprend que recevoir dans un sujet qu' on a lancé un intrus,, il faut le mettre dehors,, mais il peut s' avérer utile par la suite,, alors lui dire gentillement qu' on a pas le temps de s' occuper de lui pour le moment;;; et pourquoi pas donner aux nouveaux en plus du mail de confirmation d' inscription des conseils??? genre?...attention, au début vous risquez de vous sentir " agressé", spécialement à la buvette (cafés),,ne le prenez pas mal, et même si vous êtes déjà habitué des forums, souvenez vous que vous arrivés seul dans un méli-mélo de clubs d' habitués qui n' en ont rien à foutre de vous (comme dans la vraie vie..). Voilà , sinon vous prenez mon option: vous leur rentrez dedans sans hésiter vous les floodez..y' en auras peut-être un pour vous soutenir, et en final, vous ferez peut-être un bizou à votre agresseur du début? C' est vrai qu' on est très très seul lors de l' arrivée, c' est psychique, personnel, on ne connait personne...

un nouveau..
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231 > pomlj Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2021
1 mars 2008 à 21:47
Bonsoir,
A qui s'adresse votre remarque ?
0
pomlj Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2021 > jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013
1 mars 2008 à 21:59
c' est pour tout le monde, vous êtes nouveau vous?, c' est sur chaque forum pareil.. les nouveaux on les vois pas..vous avez une statistique des nouveaux qui ont posté une ou deux fois et qui sont jamais revenus?? Je m' étonne que mon message vous étone, je souhaites qu' un modérateur l' ai attrapé pour modifier l' accueil des nouveaux..au moins les mettre ne garde contre une eventuelle " agression" lors de leurs premiers "posts"; et c' est pas non plus inutile pour ceux qui ont un peu d' expérience..ou alors je suis le seul à expérimenter cela et je vais écrire un livre puisque je serais le seul à vivre cela..sur 15 millions d' internautes en Françe j' ai du mal à le croire...

donc je vise personne, c' est suite à mon arrivée sur le forum, c' est tout,c' est pas le seul forum, donc ça vient de moi ou de l' exterieur,, de quoi fournir un sujet de thèse en sociologie....avec la moyenne d' âge en plus..

vous mettez des commentaires ,et bien moi aussi, c' est tout ...
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231 > pomlj Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2021
1 mars 2008 à 22:14
Re,

Visiblement vous m'avez l'air particulièrement énervé, mais je ne vois pas pourquoi, si vous n'acceptez que queqlqu'un vous réponde, dites le plus calmement, si vous regardez mes messages sur ce forum, vous verrez tout de suite que je prend beaucoup de temps a aider les autres et tout ça dans le calme, si je peux vous demander d'être plus précis dans vos commentaires ne le prenez pas mal, cela n'était pas méchant, mais dans les réponses des fois on a du mal à savoir à qui les autres s'adressent.
Sans rancunes.
0
magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
1 mars 2008 à 21:24
bonsoir ikrame


bien venu au club ! lol



, c'est avec plaisir qu'on est ravi de t'avoir parmi nous
0
ikrame05 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 21:31
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup beaucoup et 2 éme fois merciii
0