Rechercher : dans
Par :

Formater disque dur externe

Dernière réponse le 26 mar 2008 à 21:33:45 Bsd$/usr, le 1 mar 2008 à 21:16:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je désire formater un disque ide anciennement interne. je le branche dans la brise usb et windows vista charge le pitote tout est reconnu. Mais je ne vois pas d'option pour le formater en ntfs ou autre. Je ne suis pas trés famillier avec les systémes windows. merci.

Unix est "Le Créateur" de l'informatique moderne; IL est partout.

Configuration: FreeBSD
Firefox 2.0.0.9

1

J-C 79, le 1 mar 2008 à 21:18:30

Et qd tu clique droi ds le poste de travail sur ton disque sa ne te met pas formater ??
rep

Répondre à J-C 79

2

le druide, le 1 mar 2008 à 21:19:26

Salut,

fait un clic droit sur l'icône Mon ordinateur sur le bureau puis sur Gérer ensuite sur Gestion de l'ordi..., après tu trouvera ton disque dur externe puis clic droit dessus pour partitionner et formater ou plus précisément Alloué et formater.
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

Bsd$/usr, le 1 mar 2008 à 21:26:48

Merci pour votre aide. Dans le font, je devais chercher plus loin qu'il ne le falait. merci. Unix est "Le Créateur" de l'informatique moderne; IL est partout.

Répondre à Bsd$/usr

4

antoch, le 20 mar 2008 à 15:37:21

Salut a tous, j'ai acheté un disq dure ext multimedia et il est en format fat32. est-il possible de le formater en ntfs?

Répondre à antoch

5

maxi_marckus, le 26 mar 2008 à 21:25:04

J' ai acheté un disque dur externe LaCie, ( big disk extreme + ) de 1To pour mon PC que je n' ai que depuis quelques mois mais il est préformaté au format Apple HFS+ et je n' arrive pas reformater ce disque pour mon pc , je crois qu' il faut le reformater en NTFS et je ne trouve pas le moyen car je suis novice sous windows surtout avec vista. Pouvez vous m' aider SVP, avec des détails car comme je le disais aupravant je n' ai pas beaucoup d' expèrience de windows, je suis quand même arrivé à gestion de l' ordinateur er au stockage qui reconnaît mais il me dit qu' il n' est pas alloué et je sais pas aller plus loin

merci de votre compréhension

maxi_marckus

Répondre à maxi_marckus

6

 le druide, le 26 mar 2008 à 21:33:45

Salut tout le monde !

pour antoch, oui tu peux mais il faut utiliser Fat32Format, voir mon site http:/:altpc.neuf.fr

pour maxi_marckus, clique droit dessus puis Alloué un nouveau lecteur ou encore partitionner.
le druide sans la potion.

Répondre à le druide