Rechercher : dans
Par :

Carte de la france pour gps packard bell

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 02:03:41 pharaon51, le 1 mar 2008 à 19:06:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis actuellement à la recherche de mise à jour ou version complete de la carte de la france pour le matériel suivant :

gps packard bell compasséo 300
carte de la france actuelle : année 2006
site web : alertegps.com

merci de votre aide

Meilleures réponses pour « carte de la france pour gps packard bell » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

CGI, le 20 jun 2008 à 22:56:58
  • +1

Moi aussi (mais pour le 820), ça fait un moment que je cherche sans résultat !!!

Répondre à CGI

3

Patricia, le 27 mar 2009 à 14:15:40
  • +1

Bonjour,

La mise à jour gratuite de la carte de france pour ton Gps Packard bell est sur http://cartepourgps.sytes.net
Je te conseille d'y retourner souvent puisque des MAJ sont dispo tous les mois. Je télécharge la bas les radar fixes et mobiles pour mon Gps TomTom, c'est gratuit aussi.

Par contre fais quand même une sauvegarde des cartes que tu possèdes aujourd'hui au cas ou... la marche à suivre est aussi expliqué sur le site

Patricia.

Répondre à Patricia

4

asconar, le 29 mar 2009 à 11:21:44
  • +1

Je veu ractualiser mon systéme navigation!coment faire?jé un packard bell 820!!!

Répondre à asconar

5

cékoitudis, le 28 avr 2009 à 13:43:04
  • +2

Bonjour,j'ai vue votre Post sur la carte des radars à télécharger gratuitement,je me suis rendu sur le site et apperement il n'est pas gratuit...!

Répondre à cékoitudis

6

totophe19, le 14 sep 2009 à 22:22:46

Bonjour,

j'ai essayé ce lien, mais il ne fonctionne pas.

Merci à toi

Répondre à totophe19

7

walid 75, le 13 oct 2009 à 01:36:29

Votre liens cest de la merde cest tu connais pas té toi crosse conne

Répondre à walid 75

2

Ugolin34, le 17 déc 2008 à 17:03:44
  • +1

Voici l'adresse pour commander ta mise à jour :
http://store.packardbell.com/Store/ASFR/catalog/gps_configur­ator.php

Répondre à Ugolin34