rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mon Archos ne s'allume plus du tout!!

AListER, le samedi 1 mars 2008 à 15:55:11
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec mon Archos Gmini 402 Camcorder : il ne s'allume plus du tout! J'appuis sur le bouton pour l'allumer, et rien ne se passe. L'écran ne répond pas et aucun voyant ne s'allume. J'essai de le brancher sur secteur pour le recharger, mais la même le voyant de charge ne s'allume pas non plus! Je le branche sur le pc, mais rien a faire vu qu'il ne s'allume pas!
Je pense qu'il a eu une sur-tension, car j'étais en voiture qd ça s'est produit. En fait, la batterie etait dans le rouge et l'archos s'éteint. Alors etant dans la voiture et n'ayant aucun chargeur allume-cigare Archos, je cherche desespérement un autre chargeur allume cigare. Je trouve celui de mon lecteur dvd portable et je le branche sur mon archos. Là, le voyant ne charge pas, mais le archos se rallume. Puis 5 minutes plus tard, le archos se bloque! J'appuis sur le bouton pour l'éteindre pdt 10 sec et il s'éteint. Et ensuite plus rien! Il ne s'allume plus, aucun voyant mm en charge!

Merci d'avance pour vos reponses... J'attends désesperemment!

P.S: la garantie est expirée!
Répondre à AListER  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flo-nanaki, le samedi 22 mars 2008 à 10:22:25
bonjour, problème presque similaire au tien, mon archos 105 ne répond plus. Je venais de synchroniser une vidéo, et là il a bloqué, j'ai essayé de le rallumer, la page de démarrage est apparue mais elle reste bloqué et pas moyen de faire autre chose. Même en le branchant sur le p-c , rien ne chane je ne peux plus rien faire.
Répondre à flo-nanaki

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
AListER, le samedi 22 mars 2008 à 12:38:51
En fait j'ai été voir le SAV, ils m'ont dit Carte grillé à cause de surtension. Bon ba tampis, reste plus qu'à attendre d'avoir assez d'argent pour la 5G ;)

A plus!
Répondre à AListER

3

edd, le vendredi 18 avril 2008 à 20:39:13
Salut, moi g eu le mème problème que toi un jour après l'achat. Je voulais je recharger (dans ma maison), je me suis trompé de chargeur et kan je le chargais, ca sentais le cramé et il chauffais de plus en plus. J'ai remis le bon chargeur, et la lumière ki indike le chargement clignotait comme si la batterie étè pleine, alors ke non.^^ Et même si je le rechargais pendant 2 heures, il ne se passè rien et il chauffait à fond, à un point tel ke lorske ke j'appuyais sur le bouton allumer, ca me brulais le doigt.^^
Parcontre, il marchais toujours, c'est juste ke je ne pouvais plus le recharger.
Vu que je l'ai acheté avec amazon à Manucenter, il y avait un an de garantie donc j'en ai profité, je l'ai renvoyé pour ke Manucenter me le répare, et en fait d'un autre coté amazon m'a remboursé alors ke je ne voulais qu'une réparation, et se n'étè pas a eux de s'occuper du SAV, mais a manucenter. Du coup j'ai gardé l'argent d'amazon et manucenter m'ont renvoyé mon Gmini 402 camcorder réparé. Donc j'ai eu un archos gratuit ! ! :-P
Répondre à edd

4

fatehibrahim, le lundi 12 mai 2008 à 11:38:07
faite toujour preuve a tous ne mélongé rien à rien s'il vous plais
Répondre à fatehibrahim

5

Vicen, le lundi 19 mai 2008 à 02:47:39
Mon Archos AV700 40Go s'allume mais un message d'erreur apparait: Imposible de lire le contenu du disque dur. La seule chose que m'est permi de faire: Formater!!!! Alors j'essai de formater mais le meme message apparait. Quand je le bronche sur mon pc, l'Archos n'est par reconnu. J'imagine que la seule chose que je peux faire c'est Formater mon Archos mais... COMMENT?????
Répondre à Vicen

6

jerome34, le mercredi 6 août 2008 à 16:11:07
Moi aussi j'ai le même problème j'ai eu un 1er archos 105 qui s'est bloqué (écran tout noir) la garantie a fonctionné mais la ca à recommencé avec le neuf qu'ils m'ont donné (bloqué sur l'écran d'acceuil) celui-ci est-il aussi mort? C'est rageant peut-il refonctionner? Il s'est bloqué alors qu'il nétait pas branché j'écoutais simplement de la musqiue ce que je fais presque constamment. J'aimerai pouvoir écouter de la musique rapidement.
Répondre à jerome34
Mon ordi ne s'allume plus (Résolu)Bonjour, j'ai un PC avec windows XP. J'étais en train de télécharger qd tout est devenu noir. Le voyant de la tour ne s'allume plus par contre le voyant de mon écran peut s'allumer. Quelqu'un pourrait il me dire de quoi ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498893-mon-ordi-ne-s-allume-plus
L'écran ne s'allume plus ! (nbeux tests fait) (Résolu)Bonjour, Suite à un dépoussierage de mon pc hier mon écran CRT 17" n s'allume plus au démarrage. Pourtant tout le reste semble bien fonctionner (le ventilo tourne, j'entends un bip com d'hab, la diode verte s'allume et la orange... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740451-l-ecran-ne-s-allume-plus-nbeux-tests-fait
Psp qui s'allume plus (Résolu)Bonjour,j'ai une psp slim qui ne s'allume plus du tout (je ne pense pas quelle soit brické)ni l'écran ni la diode power s'allume rien j'essaye donc une autre batterie toujours rien j'essaie seulement sur secteur rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6191525-psp-qui-s-allume-plus
VAIO VGN-AR51J NE S'ALLUME PLUS!! HELP SVP!!! (Résolu)Bonjour, j'ai un ordi portable vgn-ar51j c'est un vaio et ce soir, j'etais devant mon ordi et tt d'un coup, PAF! il s'est etaint comme quand j'appuie sur le bouton power pdnt 10s aidez moi SVP il ne s'allume plus!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-7440499-vaio-vgn-ar51j-ne-s-allume-plus-help-svp
Pc portable toshiba p100-223 ne s allume plus (Résolu)Bonjour a toutes et a tous, Je possede donc un pc portable toshiba, et depuis hier il ne s allume plus. En fait il etait allumé jusqu au moment ou l'ecran est devenu tout noir mais les voyants en facade ( secteur, alim, batterie, ect...) etaient... www.commentcamarche.net/forum/affich-6488980-pc-portable-toshiba-p100-223-ne-s-allume-plus
Toutes les réponses pour « Mon Archos ne s'allume plus du tout!! »