Salut, moi g eu le mème problème que toi un jour après l'achat. Je voulais je recharger (dans ma maison), je me suis trompé de chargeur et kan je le chargais, ca sentais le cramé et il chauffais de plus en plus. J'ai remis le bon chargeur, et la lumière ki indike le chargement clignotait comme si la batterie étè pleine, alors ke non.^^ Et même si je le rechargais pendant 2 heures, il ne se passè rien et il chauffait à fond, à un point tel ke lorske ke j'appuyais sur le bouton allumer, ca me brulais le doigt.^^
Parcontre, il marchais toujours, c'est juste ke je ne pouvais plus le recharger.
Vu que je l'ai acheté avec amazon à Manucenter, il y avait un an de garantie donc j'en ai profité, je l'ai renvoyé pour ke Manucenter me le répare, et en fait d'un autre coté amazon m'a remboursé alors ke je ne voulais qu'une réparation, et se n'étè pas a eux de s'occuper du SAV, mais a manucenter. Du coup j'ai gardé l'argent d'amazon et manucenter m'ont renvoyé mon Gmini 402 camcorder réparé. Donc j'ai eu un archos gratuit ! ! :-P