Nombre max de seeds dans utorrent

Fermé
cremStalker Messages postés 27 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 - 1 mars 2008 à 10:42
 RpK - 31 juil. 2010 à 14:20
Bonjour,

Voila j'aurai aimé savoir comment faut il faire pour que le nombre de seeds auquels on se connecte augmente...
Je veux dire par la que utorrent me touve 215 seeds et 1235 peers , et que respectivement , il n'utilise que 4/216 et 40/1235 ....

Est ce un probleme de configuration ? (j'ai deja ouvert les ports de ma live box) ou est ce normal ??

merci d'avance a qui pourra me renseigner.

2 réponses

Je crois avoir le même problème que toi, j'ai aussi une connexion par orange via livebox, j'ai ouvert le port bien comme il faut (guide test ok sous utorrent) et pourtant je me connecte à très peu de sources ...
Ca reste un mystère, j'aimerai connaitre la raison mais je ne sais pas.
Avant j'utilisais Azureus et j'avais le même problème.
Je continue mes recherches pour connaître la cause.
0
Je ne connais pas trop vos log mais moi je tourne sur bitcomet
Apres avoir ouvert un compte bitcomet... comment dire , plus je partage de fichiers plus je monte en grade et plus je suis grader , plus j'ai la priorité sur les autres
ex:
au debut de bitcomet 4 million de personnes prioritaires pour avoir le fichier voulu (donc tres peu de connection ex: 6/100000)
maintenan il n'y a plus que 200 000 personnes prioritaire
(donc je peu esperer avoir plus ex: 30 000/100000)

ça oblige à partager ces fichier , et ces comme ça que vous arriverer a trouver des fichiers convoité . (Gratuit)
ex: je met emulPlus.exe en partage
ça donne seed 01 leech 00
tu tombe dessus et tu le prend
ça donne seed 01 leech 01
si une fois telecharger tu le laisse en partage
ça donne seed 02 leech 00
si tu ne le partage pas
ça donne seed 01 leech 00
donc si tu est super grader et que tu tombe sur un fichier
seed 2000 (2000 personnes le laisse en partage )
leech 5000 (5000 personne le demande )
si tu a tous suivie, plus tu sera grader moin il y aura de personne prioritaire sur toi ex sur les 5000 seulement 100 seront prioritaire sur toi
OK ????
aller bon courage

PS: plus il y a de seed plus le telechargement peut etre rapide
faut t'il encore que tu sois grader et aussi que les seeder soit connecter au net aussi .
0