ATI / Navig Internet

Fermé
amaval Messages postés 61 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 29 févr. 2008 à 20:29
amaval Messages postés 61 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 1 mars 2008 à 22:46
Bonjour,
merci de votre interet ,,
est possible que le fichier ati donne des problemes de lenteurs sur internet ,,,
a prioris apres un telechargement de mise a jour et n ' avoir pas relancé l ordinateur le fonctionnement de navigation internet est OK.
y a t il une personne qui peut m aider
ordi concerné: acer sous vista
merci
amaval
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 22:58
Bonjour

Tu peux te relire, parce que là tu te contredis, donc ton problème en une ligne est ?
0
amaval Messages postés 61 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 2
1 mars 2008 à 12:22
bonjour ,,
merci de ta remarque qui est exacte,, le fait de prelever les mises a jour sur le net ameliore le fonctionnement de l ouverture des pages internet ,, mais apres la validation par redemarage le probleme de lenteur est de retour ,, voila mon sujet ,,
est ce ATI qui est en cause ? je suis en galere avec cela sur un ordi que je ne vois que le we,,
merci de ton avis
connais tu un site pour tester les cartes graphiques ,, un autre ordi a un bug d' ecran en cours de jeu ,, l image se fige!!
amaval
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 14:21
Es-tu sûr d'avoir téléchargé le bon pilote ?
Lorsque tu retires le pilote que tu viens d'installer, le problème disparaît ?

Je connais pas de site pour tester une carte graphique, mais des logiciels
https://kerio.probb.fr/t139-logiciels-en-rapport-avec-la-carte-graphique-et-cran

Qu'as-tu comme carte graphique ?
Combien as-tu de mémoire vive ?
0
amaval Messages postés 61 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 2
1 mars 2008 à 17:23
avast peut il etre en cause ?
amaval
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 17:30
Non.
Pourquoi tu changes du coq à l'âne ? T'as pas l'air sûr de toi et encore une fois tu contredis tout ce que tu as dis depuis le début :P
0
amaval Messages postés 61 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 2
1 mars 2008 à 17:46
excuse moi ,,mais je n ai pas les connaissances de ces " engins" et celame perturbe enorme ,,
je suis avec le dit ordi et c est plus que galere ,, c est le seul que j ai sous vista ,, ne le connais pas du tout ,, cela fait 1/4 d heure que je te cherche la memoire vive de ce " foutu " materile ,,
mais comme je navigais j ai apercu l icone avast s affolé ,, j ai cru que ?
merci de votre concours
par ou dois je continué ,, je viens de faire les mises a jours des pilotes ATI ,, rien n a evolué,,
merci
amaval
0
amaval Messages postés 61 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 2
1 mars 2008 à 19:38
encore une reflexion ,, le parametrage de l ecran " resolusion " ,, facteur de lenteur ??
merci
0
amaval Messages postés 61 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 2
1 mars 2008 à 22:46
bonsoir,
j ai rafraichi l ordinateur, essayé de mettre a jour lespiotes de la carte ATI ,, mais aucun progres ,, je finis par croire que la seule solution c est le formatage, mais sous vista sans disque d instalation je crainds le pire,,
sis vous avez des infos ou surtout solutions ,, je suis preneur,
amaval
0