Virus album-msn.suisse.com

Fermé
mac82 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 29 févr. 2008 à 18:31
 walso92 - 29 févr. 2008 à 18:50
Bonjour,
voila comme bcp de monde jai chopé e virus album-msn, hier jai desinstaler msn pui je la reinstaler, jai pu men servir corectemen tte la soiré, mai ce matin impossible de redemarer mon ordi il ma afficher le message d'erreur comme quoiil coupe lordi pr prevenir un eventuel pb, dc impossible de demarer pa mm en mode sans échec.
J'a donc brancher mon disque dur en esclave sur mon autre ordianteur, acun pb, j'ai fai plusieur analyses, supprimer tous les virus présent, mais toujours impossible de redemarer.
J'ai vraiment besoin d'aide dite moi si si j'utilise msnfix et tt le basard sur mon disque dur placé en esclave sa va marcher, aider moi je vous en supplie.
Merci bcp d'avance a tout ceux qui me repondront.
A voir également:

2 réponses

mac82 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 18:33
a et aussi dite moi si vous pensez que mon pb de demarage vien du virus ou vien d'autre chose. Merci
0
jai le meme probleme que toi mon ordi redemarre en boucle apres avoir obtenu le virus dc je t'affirme que ton demarrage est due o virus.Sauf que moi je recoit un message apres le logo windows du demarrage "autochk program not found - skipping AUTOCHECK" puis l'ordi redemarre sans cesse
0