Rechercher : dans
Par :

Désinscription du Site MEETIC

patg, le 29 fév 2008 à 12:33:57
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à me désinscrire du site meetic et ils me prélève 14.00 € / mois alors que je n'ai rien demandé !

Merci de me dire ce que je peux faire

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Désinscription du Site MEETIC » dans :
Se desinscrire du site Trombi.com VoirProblème Comment se desinscrire du site Trombi.com ? Solution Se rendre sur le site de Trombi. Une fois connecté(e), allez dans la rubrique « Aide ». Cliquez d'abord sur le thème : « Inscription sur Trombi.com », puis sur la question : «...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

jee pee, le 29 fév 2008 à 13:18:24

2

patg, le 2 mar 2008 à 21:28:03
  • +2

Merci beaucoup !C'est fait...

3

oswaldie, le 3 mar 2008 à 09:38:26
  • +1

Je voudrais ne plus faire partie de l'équipe meetic rencontre... merci de me désinscrire s'il vous plaît. Et prière de suprimé toutes mes informations personelles, à savoir photo ... etc !!

4

jee pee, le 3 mar 2008 à 09:46:51
  • +6

C est à toi de faire la démarche !!! c est toi qui t es inscrit !!! cf le lien sur le topic #1

8

isa_bourgogne, le 8 mar 2008 à 01:03:17
  • +3

Je n' y arrive pas ! comment faire
pour se désinscrire de meetic

5

emma_number, le 3 mar 2008 à 22:39:20
  • +1

Tant que j ai trouvé mon ame soeur maintenenant je compte faire une vraie désinscription

6

isa_bourgogne, le 8 mar 2008 à 00:45:18
  • +5

Je voudrais me désinscrire de meetic , merci de supprimer ma fiche complète dès que possible !

7

jee pee, le 8 mar 2008 à 00:58:37
  • +1

C est à toi de faire la démarche !!! c est toi qui t es inscrit !!! cf le lien sur le topic #1

--

9

najoua_21, le 13 mar 2008 à 09:43:18
  • +10

Je veux me desinscription du site meetic

10

jee pee, le 13 mar 2008 à 10:09:37
  • +3

bis repetita placen : cf #1

11

shakira1, le 14 mar 2008 à 08:58:40
  • +3

Bonjour toujours pas d réponse sur ma désinscription de meetic par contre pour sinscrire sa prend 5minutes.comment faire? merci d'avoir l'astuce. il précise bien dans leur site qu'il doivent répondre apparament ils sont muets c'est vraiment abuser merci a vous de m'aider car sa fait bien trois fois que j'essaie de leur envoié des email sa reste sans réponse.

12

countrycorner, le 30 mar 2008 à 12:57:27
  • +7

Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment se désinscrire de meetic. Je suis allée sur mon compte mais...rien !

13

jee pee, le 30 mar 2008 à 13:19:16
Collection CommentÇaMarche.net