Win2000 conflit de materiel?

Fermé
Franske - 11 déc. 2003 à 10:51
 franske - 11 déc. 2003 à 10:53
Bonjour tout le monde, voici mon probleme et vous allez voir c'est surprenant !
Mon pc tourne donc sous win 2000 pro et fonctionne nikel qd il le veut mais voila parfois qd je le demare (alors qu il a ete eteint sans probleme) il plante au demarage de win. La solution que g: je le debranche je retire ma carte réso mes barettes de ram et ses nikel qd je remet tout ca redemarre ! bizar.. Ma carte reso et mes ram fonctionne bien je les aie testées sur un autre pc et comme ca plante de temps en temps je comprend pas trop. Mon pc est un amd 1,2ghz, g 256 Mo de ram et ma arte mere est une msi.
Mon dernier probleme est lolesque lors d une install mon disque du a commencé a ramé d'ou plantage. Je reboot et la surprise pour la premiere fois il ne detecte aucun disque dur!!. La solution o prob esttj la meme je demonte-remonte et la ca marche!! (normallement c'est pas un virus car g norton 2002 anti-virus mis a jour et qd je format c'est tj le meme prob un moment donné)
Si quequ'un a dejà eu un prob comme ca qu'il me le dise pour que je ne me sente plus tout seul et si il a une solution qu il me le dise pour que je ne me sente plus con !!!

Merci d'avoir tout lu car c etait longts.

1 réponse

Oups je viens de relire mon message et g vu plein de faute d'orthographe!! Sorry j'étais au cours qd je tapais tout.
0