Probleme d'installation virtualDJ sous Vista

Fermé
kemarB - 28 févr. 2008 à 19:00
 juliennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn - 25 févr. 2010 à 20:51
Bonjour,

je viens d'acheter VIRTUAL DJ HOME EDITION et impossible de lancer l'installation sur mon pc portable. Je suis sous Windows VISTA.

Par contre pour m'assurer que le probleme ne vienne pas du cd d'installation, j'ai tenté une installation sur un autre pc qui est sous Windows XP et aucun soucis, l'installation se lance tout a fait normalement
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
28 févr. 2008 à 19:03
salut
quand tu l installe, execute le en administrateur (clique droit executer en administrateur)
0
voila ce qui est apparu dans une fenetre :

could not initialize installation. Could not extract Wise0132.dll to
C:\Users\kemar\appData\Local\Temp\GLCC294.tmp, CRC does not match
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
28 févr. 2008 à 20:44
essaye ca mais sans conviction

tu vas sur https://www.dll-files.com/
la tu choppe le DLL qui été demandé (wise0132)
puis tu le mets à l'endroit indiqué (C:\Users\kemar\appData\Local\Temp\GLCC294.tmp)
0
jai installer virtualdj comme il fau mai quan je le lance i me di skin error(erreur sur la ligne %i) keski fo kje fasse pour ke sa marche?kelkun peu maider?
0
salut j'ai le meme probleme que toi j'avais XP et j'en ai acheter un autre sous vista et je n'arrive pas a l'intalé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
29 août 2008 à 12:03
bonjour

tu l execute en tant qu'administrateur ?

c'est quelle version de virtual dj ? car il existe des patch
0
Bonjour, je viens d'avoir le meme soucis que vous et après plusieurs tentatives. C'est bon, j'ai en fait copier le CD sur le bureau et fais ensuite un clic droit sur le fichier exe pour l'executer en tant qu'administrateur sur une autre windows et le tour est joué. De plus, ayant un portable, je ne disposai que d'une sortie son, j'ai donc acheté le GameSurround Muse Pocket LT de chez Hercules et bingo tout fonctionne sur ce petit objet cad son sur enceintes et préécoute sur casque avec le tout relié a la table de mixage DJ Control MP3. Que du bonheur bonne continuation à tous et bon mixage
0
juliennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
25 févr. 2010 à 20:51
salut mickacolt j'ai fais tout comme tu as dit mais le message s'affiche sans cesse

: Invalid skin file (error line %i in xml)
0