rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réponse de google pour EFFACER LES TRACES

reflexion, le jeudi 28 février 2008 à 18:59:41
Bonjour,

Vous souhaitez effacer l'historique des traces de vos pseudos sur google.fr ? voici votre problème : Quand vous tapez votre pseudo, les traces historiques sont visibles sur google.fr

voici la réponse de google :

"Nous comprenons que vous souhaitez supprimer des
informations de nos résultats de recherche. Comme vous le savez
probablement, les informations incluses dans nos résultats de recherche
sont publiées sur des pages Web accessibles au public sur un site tiers.
Pour supprimer du contenu de nos résultats de recherche, nous avons besoin
de la collaboration de l'administrateur de la page Web concernée.

Par conséquent, Ils vous expliquent de contacter tous les administrateurs des sites web dans lequel votre pseudo apparait , afin qu'ils suppriment l'historique. Se sont donc les adminstrateurs qui doivent le faire.

Voilà, si vous avez le meme problème, contacter tous les administrateurs ! bon courage !

Bonne soirée.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à reflexion  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
clervones, le jeudi 28 février 2008 à 19:02:52
Bonjour , ce n'est rien pour moi .La Recherche est normal pour moi .
Répondre à clervones

2

reflexion, le jeudi 28 février 2008 à 19:09:36
heureusement pour vous. Mais c'est bon à savoir, si cela vous arrivait....
Répondre à reflexion

3

clervones, le jeudi 28 février 2008 à 19:12:28
Bonjour , merci de votre politesse . J'espère que tu auras une réponse qui résoudra ton problème le plus
tôt possible .
Cordialement Clervones
Répondre à clervones

4

reflexion, le jeudi 28 février 2008 à 19:22:33
Bonjour,

Oui, en effet, j'espère le régler, car voici la réponse d'un administrateur à qui j'ai demandé d'effacer l'historique :

Un pseudo sert justement à ne pas être reconnu ou nommé sur internet !
Nous ne sommes pas responsables de l'utilisation que vous faites de votre pseudo et, à moins que celui-ci ne soit déposé comme marque à l'INPI, il n'y a aucune raison de vouloir supprimer nos pages indexées.
Nous ne disposons pas du temps nécessaire pour faire des requêtes auprès de Google afin qu'il supprime certaines de nos pages.
Pour information, ces pages n'existant plus, elles disparaitront d'elles-mêmes au bout de quelques semaines de l'index de Google.

Le webmaster

Il faut croire que c'est de ma faute si on apparait sur google !!!!!! Tout le monde se renvoit le problème.....Pas cool.
Répondre à reflexion
Torrent (Résolu)Bbnjour à tous, Impossible d'obtenir Une reponse Via Les tracker torrentt, voici la regle que j'ai créer dans iptables # Torrent iptables -A INPUT -p tcp --sport 6891:6900 -j ACCEPT iptables -A OUTPUT -p tcp --dport 6891:6900 -j ACCEPT... www.commentcamarche.net/forum/affich-4138494-torrent
Barre d'adresse (Résolu)Bonjour. Quelqu'un sait -il comment, sur IE, FireFox, et sur la barre google, effacer la liste de sites et ,pour google, de mots, que l'on a taper??? Merci encore de vous occupez de mes problèmes. ;-) Au revoir www.commentcamarche.net/forum/affich-1409808-barre-d-adresse
[bios] effacer traces de P2P définitivement (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum. je m'apelle rino, et j'habite dans un coin perdu. j'aimerais savoir comment effacer définitivement dans bios toute trace de téléchargement style P2P avec shareaza, emule,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2001973-bios-effacer-traces-de-p2p-definitivement
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Surfer anonymementRien de plus frustrant de savoir que lorsque l'on surfe sur Internet, l'ordinateur laisse des traces. En effet, lorsque l'on se connecte à un site, l'ordinateur est identifié par son adresse IP, stockée par le site distant et par tous les sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5351-surfer-anonymement
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Effacer trace d'adresse email (Résolu)Bonjour, Comment proceder pour effacer les traces de mon adresse e-mail, afin que des sites de commerce ou autres ne puisse la récupérer malhonnêtement Merci pour votre collaboration A + Bern. www.commentcamarche.net/forum/affich-5462290-effacer-trace-d-adresse-email
Google : effacer les recherches effectuées (Résolu)Bonjour, Je cherche simplement à savoir comment retirer les mots saisis dans la recherche avec comme page de démarrage Google. Car exemple, si je tape "a" dans le recherche, il me met une liste déroulante de toutes les recherches que j'ai fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3446827-google-effacer-les-recherches-effectuees
Effacer trace de norton dans securité windows (Résolu)bonsoir, j'ai effacé norton avec ce programme norton removal tool puis j'ai installé bitdefender tous va bien N2ANMOINS j'ai dans le centre de securité windows quand je clic dans " afficher les pare feu installés sur votre ordinateur "... www.commentcamarche.net/forum/affich-5158067-effacer-trace-de-norton-dans-securite-windows
Télécharger Google ChromeGoogle Chrome est le navigateur de la société Google, en réponse à Internet Explorer. Ce navigateur isole techniquement chaque fenêtre de navigation, ce qui permet d'éviter une fermeture complète de l'ensemble des fenêtres ouvertes en cas de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056452-google-chrome
Yahoo : une question, des réponses !Non sans rappeler "Google Answers" ou bien "AskJeeves", le nouveau service de Yahoo réinvente le système des forums de discussion en permettant de mettre en relation les internautes afin de trouver une réponse commune. Actuellement dépourvu de... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-une-question-des-reponses-2272417-actualite.php3
[Brève] Google archivera les recherches pendant 18 mois(Paris - Relaxnews) - Pointé du doigt par Privacy International, organisation britannique qui milite pour la défense des droits civils, Google a réagi en annonçant qu'il allait limiter la durée de conservation des traces des recherches effectués par... www.commentcamarche.net/actualites/breve-google-archivera-les-recherches-pendant-18-mois-3114531-actualite.php3
Toutes les réponses pour « réponse de google pour EFFACER LES TRACES »