rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Opposition carte bleue et code confidentiel

bigoune, le jeudi 28 février 2008 à 18:42:03
bonjour,
je souhaiterai savoir s'il est obligatoire de changer son code confidentiel de carte bleue lorsqu'on fait opposition à celle ci suite à un piratage sur internet
Répondre à bigoune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 priprie, le lundi 5 mai 2008 à 23:30:26
retrouver mon code confidentielle de carte bleu
Répondre à priprie
Carte Bleu bagoo la poste (Résolu)Bonjour,Je voulais savoir si avec cette carte bancaire payer en 3x sur cdiscount parce que je vois marquer sa : Attention, le paiement en trois fois ne fonctionne pas avec une e-carte bleue. Je sais pas si c'est une carte e-carte bleue svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4694930-carte-bleu-bagoo-la-poste
Peut on faire annuler un débit carte bleue? (Résolu)bonjour, puis je demander à ma banque d'annuler un paiement par carte bleue pour des achats jamais livrés faits sur internet? merci. bien cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-5666664-peut-on-faire-annuler-un-debit-carte-bleue
Recevoir argent paypal carte bleue passe pas (Résolu)Bonjour, je voudrais recevoir de l'argent d'un ami australien sur paypal. J'ai une carte bleue "indigo" LCL maestro ( truc pour jeunes ) que je ne peux apparement pas utiliser sur paypal, ni payer sur d'autres sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-7414964-recevoir-argent-paypal-carte-bleue-passe-pas
Les paiements en ligneLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9668-les-paiements-en-ligne
Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag
Bips et codes d'erreurs les plus fréquentsBips et codes d'erreurs les plus fréquents Résumé 1 bip très court: Problème de carte mère (Bios AMI) Problème de mémoire (Bios AWARD) 1 bip court: Tout va bien (Bios AMI et AWARD) 1 bip long et 3 courts: Problème de carte graphique (Bios... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7428-bips-et-codes-d-erreurs-les-plus-frequents
E-carte bleue (Résolu)Bonsoir, Je suis un utilisteurs de l'e-carte bleue, je paye sur pas mal de site avec : billets d'avion, billets de train, materiel informatique... Et voila que je veux acheter un une chanson sur l'une des plate forme de téléchargement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2460917-e-carte-bleue
Ma carte bleu de la poste? (Résolu)bonjour,voila je viens d'ouvrire un compte a la banque postal et il me propose la carte bleu visa electron (si je ne me trompe pas...)la conseillère qui ma reçu etait un peux bizarre pour ne pas dire un peux a la masse...je lui posé des question... www.commentcamarche.net/forum/affich-6862543-ma-carte-bleu-de-la-poste
Carte bleu perimée (Résolu)salut, Voila mon frère vient de perdre sa carte bleu qui est périmé depuis 1 semaine, que doit-il faire malgré que la carte soit périmée? Est ce qu'on peut l'utiliser quand même sur internet ? Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2673199-carte-bleu-perimee
Epson Epson R1800 : cartouche d'encre compatible T054940 Encre Bleue 400 copies CompatibleEpson Epson R1800 : cartouche d'encre compatible T054940 Encre Bleue 400 copies Compatible,R 1800 ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. Cartouche compatible T054940 Encre B www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-epson-r1800-cartouche-d-encre-compatible-t054940-encre-bleue-400-copies-compatible-506344295-fiche-technique
Epson Epson Stylus Photo R800 : cartouche d'encre compatible T054940 Encre Bleue 400 copies CompatiEpson Epson Stylus Photo R800 : cartouche d'encre compatible T054940 Encre Bleue 400 copies Compatible,R 800 ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. Cartouche compatible T054 www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-epson-stylus-photo-r800-cartouche-d-encre-compatible-t054940-encre-bleue-400-copies-compatible-506344304-fiche-technique
Epson Epson Stylus R1800 : cartouche d'encre compatible T054940 Encre Bleue 400 copies CompatibleEpson Epson Stylus R1800 : cartouche d'encre compatible T054940 Encre Bleue 400 copies Compatible,R 1800 ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. Cartouche compatible T054940 www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-epson-stylus-r1800-cartouche-d-encre-compatible-t054940-encre-bleue-400-copies-compatible-506344294-fiche-technique
HTML - Table des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage d'une couleur en HTML est la... www.commentcamarche.net/html/htmlcouleurs.php3
Attaques - Protection par mot de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme ainsi la clé... www.commentcamarche.net/attaques/passwd.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le codage RGB (RVB) Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements monochromatiques de... www.commentcamarche.net/video/rgb-rvb.php3
Toutes les réponses pour « opposition carte bleue et code confidentiel »