Amd athlon 64 x2 tk57

Fermé
Skaty - 28 févr. 2008 à 16:25
 dindon - 3 mai 2008 à 19:07
Bonjour,
Voila je suis a la recherche d'un ordinateur pas trop cher est assez performent pour pouvoir joué en reseau (je joue a world of warcraft) et donc j'ai trouvé cette ordinateur portable Hp PAVILION DV9705 EF avec une carte graphique geforce 8400gs muni du processeur amd athlon 64x2 tk57 voila alors je voulais savoir si il conviendrais a mets besoin et combien de temps pourrait il tenir car il est a un prix abordable qui conviendrais dans mon petit budget

Merci d'avance pour votre précieuse aide,

Cordialment Skaty
A voir également:

4 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
28 févr. 2008 à 16:28
WoW n'est pas très gourmand, il suffira ;)
0
Je viens d'acquérir ce même matos. C'est surtout le design et les connectiques qui m'ont le plus séduit. Bien sûr le processeur compte. Mais je pense que je ne serai pas déçu avec le tk 57 associé à cette bonne carte graphique et les 2 Go de RAM. La performance est bien là car la plus part des jeux passent bien selon qques connaisseurs que j'ai consulté y compris à la fnac où j'ai fais remarquer qu'ils vendent plus d'intel que d'AMD. Certains disent que c'est moins bien mais sans préciser pour quoi. Un certain parti pris règne dans ce monde et des idées reçues circulent. D'une manière générale, les processeurs amd sont moins coûteux que leurs équivalents intel et cela se ressent dans le pris du matériel.
Bonne continuation
wala
0
TOFEE Messages postés 39 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 16
3 mars 2008 à 19:20
ATTENTION AU CHARNIERE car l esthétique dalle est tres fragile sur ces model (serie DV9000)
0
moi aussi ce pc m'interesserai mais je ne connai pas la puissance exact du processeur en Ghz
0
y aura t'il des problemes si il est sur vista
0
Le processeur mouline à 1.9 ghz.
Effectivement la serie dv 9000 et fragile chez HP, essentiellement au niveau de l'écran. Je parle en connaissance de cause car je suis chef de rayon
0