Rechercher : dans
Par :

Supprimer fichiers temporaires dans MAC

Dernière réponse le 20 avr 2008 à 12:53:21 klaklouf, le 28 fév 2008 à 02:35:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon pb est simple: Mon disque est plein, mais quand je regarde la taille de chaque repertoire , la somme des taille ne correspond pas , je ne devrais pas avoir de pb de disque plein. Alors koi, kesce ki se passe???? AU SECOURS CA A L AIR CON MAIS JE TROUVE PAS!!!!! MAC , JE COMPRENDS RIEN

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « supprimer fichiers temporaires dans MAC » dans :
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...
Fichier TMP VoirFormat TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le...

1

radieuse, le 20 avr 2008 à 12:53:21

Salut.

JE ne sais pas si tu as trouvé la réponse à ton problème...
Ton Mac utilise de l'espace disque pour augmenter sa mémoire vive. Il te suffit de redémarrer ton Mac pour que la swap disparaisse.
Je ne sais pas s'il y a des fichiers temporaires sur MAc par contre il y a des fichiers invisibles.

Voili voilou

Répondre à radieuse
Collection CommentÇaMarche.net