|
|
|
| probleme resiliation Bouygues Telecom par Anne2008 |
mercredi 27 février 2008 à 18:31:43 |
h |
pas de souci
il y a une jurisprudence pour vous proteger de ces abus la voici Tribunal de grande instance du 10/09/03 de NANTERRE) http://forum.hardware.fr/... INUTILE DE DEPENSER DE L ARGENT A LES APPELER je suis maitre de conference à la fac de droit de Lyon... |
|
Ahhhhhhhhhhhhhh!
J ai voulu faire la meme chose que toi... Je pars a l etranger le 1er mai et je viens de racheter un nouveau telephone avec mes points!! Et pareil en boutique on m a dit que ca passerait pr la resiliation si je fournis les bons documents!!! |
J'ai encore reçu une relance à l'adresse de mes parents avec le montant de 350 euros à régler pour le reste de mon engagement....
Donc je ne les appelle plus... je laisse courir ? :)
|
Hum... ok ni le mec en agence Bouygues ni celui du service client ne m'a parlé de ces 3 mois.
Admettons alors, je veux bien accepter de payer 3 mois... Mais ils continuent de me réclamer 12 mois. Etant à l'étranger, ne pouvant les appeler car numéro en 0800.. je fais comment ?
|
Je viens de lire correctement les conditions generales de contrat, et effectivement on ne peut pas resilier avant 3 mois si on a fait un renouvellement de mobile!!!!!
|
Bon en meme temps dans les conditions generales ils ne precisent pas les pieces a fournir donc... |
C'est réglé ! Pfiou...
Alors il y a 3 jours, mes parents reçoivent chez eux en France une lettre m'avertissant d'une possible mise en demeure par Bouygues si je ne paie pas le montant du de 350 euros et quelques. Sur le courrier, il y a un numéro en 05... Génial, je peux l'appeler du Canada (oui car les 0800.. ca ne passe pas ici) J'explique mon probleme à la gentille dame, elle me dit qu'elle me rappellera le lendemain. Et ce matin, reçu au domicile de mes parents : Suite a votre appel du 27 Avril, nous vous informons qu'après étude de votre dossier, nous annulons l'ensemble de vos factures Bouygues ci dessous (deux factures de 314€, une autre de 69 qui sort de je ne sais ou, et une autre de 49...) Votre dossier Bouygues est donc à jour et ne figurera pas dans le dossier des incidents du GIE PREVENTEL Super :) Donc, dans mon cas, pas de 3 mois obligatoires après le renouvellement, tout est ok ! |
Bonjour , je ne peux pas t'aider suffisament mais je me suis renseigné et je sais que tous les médiateurs etc préfère que les clients contactent les services opérateurs par courrier pour avoir toujours une trace en posséssion !!! bonne chance je suis moi même dans le "KK"! |
Bonjour,
Je voulais savoir si L'Irlande faisait parti de la zone non-couverte par bouygues telecom étant donné que moi aussi j'aimerais résilier mon contrat avant la fin de celui-ci. Merci d'avance |