MSN

Fermé
Senorita-62 - 27 févr. 2008 à 13:25
 Senorita-62 - 1 mars 2008 à 13:25
Bonjour,

Celà fait plusieurs jours que je cherche une solution à mon problème sur ce site, sans succès...
J'ai changé d'adresse MSN, et une personne m'a ajoutée à ses contacts Samedi, or elle est toujours hors ligne ! Alors que sur mon ancienne adresse elle est souvent connectée.
Non, je ne pense pas qu'elle m'a bloquée, j'ai vérifier avec tout vos logiciels ( sans grand succès d'ailleurs )

Que puis-je faire ?

Merci de m'aider..

P.S : J'ai déjà eu ce genre de problème après avoir créé ma nouvelle adresse, j'ai ajouté une personne, elle était connectée et pourtant je l'ai vu en ligne qu'au bout de 3-4 jours

P.S 2 : Y a t-il un autre moyen pour vérifier si un contact nous a bloqué ? Parce que peut être qu'il m'a bloqué en réalité mais je voudrais être sûre que ce n'est pas un bug d'MSN

P.S 3 ( Woa ! ) : Merci d'éviter de me dire "demande lui si.. gnin gnin" car nous ne sommes pas du tout en accord mais je veux juste savoir ce qu'il a à me dire voilà ^^
A voir également:

4 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
27 févr. 2008 à 14:57
Rien de tel qu'un bon dialogue "réel" en tête à tête pour règler tous les conflits (ou du moins pour éclaircir les situations ambigues)
1
Impossible ^^" C'est une histoire très compliquée...

Merci quand même =)
0
coment faire un montage
0
Help svp =(
0