Bonjour,que dois je faire pour rétablir ma boite de réception courrier sur windows live messenger, car je n'arrive plus à lire mes courriés, merci d'avance
Essaie de te connecter directement a partir du site et si ca fais plus de 30 jour que tu ne t'est pas connecter a ta boite hotmail il faut la reactiver :)
Bonjour,que dois je faire pour rétablir ma boite de réception courrier sur windows live messenger, car je n'arrive plus à lire mes courriés, merci d'avance
Bonjour, j'ai ouvert une boite avec live messenger
et je n'arrive pas à acceder à mes contact sur l'ancienne boite hotmail
quelqu'un peut dire comment faire pour retrouver mes contacts
Salut moi que je vais sur ma boite de reception set pire internet explorer ma me impossible dafficher la page et des que je vais sur le site de msn il me me la meme chose aider moi svp je suis sou vista
Je narrive plus a me connecter a windows live messenger cest a dire a mes contacts quand je clic sur les petits hommes vert il ya un message que je comprend pas (pyagcore/search) ou pyagcore/ config ca veut dire quoi pour moi ces du latin merci de me repondre bonne soiree
Moi c depuit que j'ai instalé messenger 2009, plus possible de lire mon courrier, c la galére sa, quoid faire remettre mon encienne version ou koi ?????????
Ouvrez chacun votre propre sujet !!!
ce sera plus claire et plus efficace pour répondre a votre problème !
(se poste date de 02/2008)
la moindre des politesse est de répondre a la personne qui vous aide !!!
et dire clairement que votre problème est résolu lorsque vous l avez solutionné
merci !!!!!!!!!!!!