Posez votre question Signaler

Ma boite de réception windows live messenger [Résolu/Fermé]

coquillage - Dernière réponse le 4 mai 2009 à 14:39
Bonjour,que dois je faire pour rétablir ma boite de réception courrier sur windows live messenger, car je n'arrive plus à lire mes courriés, merci d'avance
Lire la suite 

Ma boite de réception windows live messenger »

15 réponses
Réponse
+46
moins plus
Moi c depuit que j'ai instalé messenger 2009, plus possible de lire mon courrier, c la galére sa, quoid faire remettre mon encienne version ou koi ?????????

Réponse
+32
moins plus
essaie de te connecter directement a partir du site et si ca fais plus de 30 jour que tu ne t'est pas connecter a ta boite hotmail il faut la reactiver :)

coquillage - 27 févr. 2008 à 13:12
Bonjour, je vous remercie la manipulation a fonctionné, merci bonne journée
nadim1959 - 27 mars 2009 à 09:55
Bonjour,que dois je faire pour rétablir ma boite de réception courrier sur windows live messenger, car je n'arrive plus à lire mes courriés, merci d'avance
franck et lucie - 9 avril 2008 à 22:04
commentactiver la boite de message sur msn
Réponse
+27
moins plus
bonjour, j'ai ouvert une boite avec live messenger
et je n'arrive pas à acceder à mes contact sur l'ancienne boite hotmail
quelqu'un peut dire comment faire pour retrouver mes contacts

Réponse
+27
moins plus
ouvrez chacun votre propre sujet !!!
ce sera plus claire et plus efficace pour répondre a votre problème !
(se poste date de 02/2008)

Réponse
+24
moins plus
je sais plus lire mais mesage electronique

Réponse
+16
moins plus
salut moi que je vais sur ma boite de reception set pire internet explorer ma me impossible dafficher la page et des que je vais sur le site de msn il me me la meme chose aider moi svp je suis sou vista

Réponse
+15
moins plus
pourquoi quand je clik sur ma boite de reception sa aparais et sa redisparait ???

alaoui56 - 24 janv. 2009 à 20:41
lorsque j ouvre mon pc l antivirus 2009 Threats detected paraisse le premier dans mon ecran aider moi ale suprimer ou a le desinstaller s.v.p et merci
Réponse
+15
moins plus
j'ai perdue ma boite la cause d'un anti virus avast et j'ai perdue ma boite

Réponse
+12
moins plus
je narrive plus a me connecter a windows live messenger cest a dire a mes contacts quand je clic sur les petits hommes vert il ya un message que je comprend pas (pyagcore/search) ou pyagcore/ config ca veut dire quoi pour moi ces du latin merci de me repondre bonne soiree

Réponse
+10
moins plus
Créer une nouvelle boite à discution. Je ne reçoit plus mes messages?

Réponse
+8
moins plus
j'ai un petit souci avec ma boite de de réception.

pour les message reçus

merci

Ce document intitulé « ma boite de réception windows live messenger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?