Il est quand meme dommage que j'ai repondu à nostalgiel sur sa premiere recherche sur ce titre magnifique interprété par TALILA et que celle ci ne mets pas demadée cette version original du film.... effectivement cette chanson je la recherchais avec ma maman qui a beaucoups aimée le film et cette chanson et nous avons acheté des cd de bande de film mais jamais la version de TALILA n'etais disponible et meme trouvable a la FNAC .... je lui ai a l'epoque copier sur cassette via magnetoscope et enregistreur cassette puisque nous ne connaissions que ce support pour ecouter ( il y a plus de 10 ans ) je ne sais pas ou trouver le cd original de la bande son mais j'ai pus trouver un site ( dont le HTPP ? je sais plus le trouver ) après de nombreuses recherche et des logicielles d'enregistrement numerique j'ai pus enfin la copier en temps reel... svp ! je suis auteur compositeur et connais un peu les manip ! mais ils vous faut remunérer par conscience les auteurs et compositeurs de cette chanson, je ne vous demande rien, mais essayer de versser au ayant droits ( a vous de chercher et de versser un euro a la maison de disque en attendant...) je suis capable de vous fournir la verssion original du film en gardant vos coordonnée Email ( puisque je vous l'envois sur votre Email et non sur se site ) et me garantissez que vous paierez a l'interprete et compositeur le titre que je vous fais parvenir en MP3 ! si une personne connait ou trouvez se titre quelle se manifeste, je ne prend ni votre argent mais votre conscience et votre email pour me protéger contre tout abus de telechargement illegal , mais il me faut votre email et un petit message qui me dira que vous avez bien compris l'envois de mon fichier et avec un tit message de de remerciement cela me fera plaisir et me contente de ca ! pour cette contribution a tous et pour se faire plaisir sur une ecoute de se morceau que nous partageons tous... merci