|
|
|
|
bonjour
verifie qu il n ya pas un bouton lock sur cette carte bien souvent c un bouton qui se glisse sur le coté si c le cas il ne faut pas qu il soit vers lock voila dis moi ki ++ |
Nn meme en fesant unlock cela fait pareille!!
Par contre sur mon pc jai le "Peripherique systeme de base" qui a un point d'interrogation jaune!! Cela pourait venir de la?? |
oui sur XP ca veut dire qu il est pas detecté
dc ton lecteur de carte n a pas les pilotes d installé sur ton pc |
J'ai un amilo A1640 si tu pouvai m'aider a trouver le pilote sa serait simpa!! |
ton lecteur de cartes se trouvent sur une imprimante ou est intetgré a ton pc? |
Il est integrer a mon pc!! |
va voir sur www.touslesdriver.com |
Merci beaucoup!!
J'ai installer le pilote et il a detecter ma carte!! Merci Scarface149 |
pas de koi
;)
|
Ta une adresse "msn" je t'expliquerai!! |
slt a tous.j'ai un ptit souci avec ma carte sd 4gb.en effait cette carte n'est pas detecter.j'avait avant une 2gb qui fonctionne tres bien.par contre la 4gb ne passe meme pas sur mon pc.HELP svp |
slt a tous !
j'ai un pprobleme avec mon nouveau tel LG KF600 je viens d'acheter une micro SD SanDisk et puis je la met dans mon tel. mais il ne veut pas la détectée es-ce que quelqu'un sait d'ou vient le probleme!? mercii d'avance |
voila mon probleme est le suivant je vient acheter le lg kf600 et quand je met ma micro carte sd celui ci begueee est ne veut plus démarer !! qUE doit je faire ?? |
c'est bon jai formater ma micro carte sd mais maintenant je mais des musics mais apre sa me mais ERREUR FORMA que doit faire jen peu plu !!!! |
bjr pour tou les possesseur de kf600,komen faire pour enlever la micro sd svp??? |
cc tou le monde g le samsung d840 et j'ai acheté une carte micro sd de 2gb de la marque dane elec.mon probleme c'est ke mon pc détecte pa ma carte et il ne l'affiche mm pas dan poste de travail vou avez une solution svp??? |
verifie qu il y a pas un bouton lock sur ta micro
sinon regarde si elle bien detecté par d autres appareils sinon c est que ta carte est defectueuse dis moi koi ++ |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 05/02 15h42 | [Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital | Carte mémoire |
| 11/01 21h47 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/SDBot | Virus |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 03/11 14h19 | [PHP] Détecter la résolution d'affichage | PHP |
| 06/06 11h24 | Carte micros sd non detecté par ordinateur | 2 |
| 18/07 02h25 | Carte sd et micro sd non détécté | 1 |
| 01/06 20h23 | Micro SD non detecte | 0 |
| 02/03 14h48 | Le pc ne detecte pas la carte micro SD | 5 |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SDelete - Quand un fichier est effacé, seul le nom du fichier est effacé. Le corps du fichier est inchangé. Il est donc possible avec... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PNY MICRO SD 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € Compufirst |
![]() | Memorex Micro SD TravelCard | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.37 € PriceMinister |
![]() | Hama Micro SD 256 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.77 € Amazon.fr |
![]() | No name Micro SD | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |