Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème lancement railroad tycoon 3

lulu, le lundi 25 février 2008 à 17:55:38
Bonjour,

je n'arrive plus à lancer le jeu, j'ai téléchargé les patchs mais ça ne marche toujours pas, y'a t-il quelque chose de particulier à faire que je ne sais pas car c'est la première fois que ça m'arrive sur un jeu, avant ça je savais même pas ce qu'était un patch. Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lulu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 polo, le vendredi 29 août 2008 à 18:42:12
moi ca ma dit que le disc n'etait pas le bon
en fait je ne joue qu'avec le cd 1 et sa marche aller savoir pourquoi
Répondre à polo
Probleme de demarrage d'un jeu (Résolu) Bonjours à tous. Je viens de reinstaller windows sur mon pc, et là catastrophe: il me manque plein de pilotes. J'ai reinstaller le jeux Railroad Tycoon 3, mais celui-ci ne veut pas se lancer ou alors il se lance puis plante (et reviens sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2404304-probleme-de-demarrage-d-un-jeu
Patch francais pour roller coaster tycoon 3 (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrez me dire ou télécharger un patch pour mettre roller coaster tycoon 3 en francais J'ai déja fait des recherches approfondie sur internet mais rien y fait je n'ai pas trouver le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7060485-patch-francais-pour-roller-coaster-tycoon-3
Problème roller coaster tycoon 3 (Résolu)Coucou à tous ! alors en fait je viens juste d'installer sur mon pc le jeu roller coaster tycoon 3 mais voila une fois l'installation terminée, lorsque je clique sur "jouer" le jeu se coupe et le message suivant apparait : Failed to create... www.commentcamarche.net/forum/affich-4816433-probleme-roller-coaster-tycoon-3
Roller coaster tycoon 3_écran noir (Résolu)Bonjour a tous et toutes!! Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai un chti (gros...) bug avec roller coaster tycoon 3 (pour ceux qui connaissent pas, c'est un jeu). Je l'ai acheté hier, et malgrés tous mes efforts... www.commentcamarche.net/forum/affich-1256964-roller-coaster-tycoon-3-ecran-noir
World Of Rollercoaster Tycoon (6 Games)Genre:Simulation, Description:Contains: Rollercoaster Tycoon 2, Rollercoaster Tycoon 2 Expansion Pack: Wacky Worlds, Rollercoaster Tycoon 2 Expansion Pack: Time Twister, Rollercoaster Tycoon 3, Rollercoaster Tycoon 3: Soaked, Rollercoaster Tycoon... www.commentcamarche.net/guide-achat/world-of-rollercoaster-tycoon-6-games-744669-fiche-technique
Un nouveau logiciel pour réussir sa décoration d'intérieur(Paris - Relax news) - Micro Application lance le logiciel "3D Architecte & Décorateur d'Intérieur". L'outil apprend aux particuliers comment réussir leur décoration d'intérieur. Le logiciel propose 50 modèles d'appartements meublés, du studio au T5... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-logiciel-pour-reussir-sa-decoration-d-interieur-4996358-actualite.php3
[Brève] Virgin Mobile lance Easy Happy 3Avec le nouveau forfait mobile Easy Happy 3 de Virgin Mobile, les appels sont gratuits après la troisième minute de communication vers tous les numéros (hors numéros courts, spéciaux et surtaxés), et tous les jours et toute la journée. Pour 25,90... www.commentcamarche.net/actualites/breve-virgin-mobile-lance-easy-happy-3-5847795-actualite.php3
La Playstation 3 80 Go de Sony sera disponible à partir du 27 août en Europe(Paris - Relax news) - Un modèle de Playstation 3 doté d'une capacité de 80 Go sera lancé en Europe à partir du 27 août prochain au tarif de 399 euros, a indiqué le fabricant japonais Sony. Cette version était déjà disponible au Japon et aux Etats... www.commentcamarche.net/actualites/la-playstation-3-80-go-de-sony-sera-disponible-a-partir-du-27-aout-en-europe-5847064-actualite.php3