Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je suis blocké dans call of duty

vpleboss, le lundi 25 février 2008 à 17:59:48
Bonjour,
j'ai un problème,
-je suis blocké dans Call Of Duty:la grande offensive sur MAC, je n'arrive pas a prendre l'échelle principale qui permet de descendre dans l'étage le plus bas du pond dans la mission " Trainbridge ", quand je veux la prendre, je ne peux pas monté ou descendre. Je ne peux pas prendre l'échelle comme je ne peux pas descendre, je ne peux pas posé les éxplosifs donc je ne peux pas continué l'aventure, que me proposez vous de faire ??
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.12
Répondre à vpleboss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
(:P¤$£îD¤N:), le lundi 25 février 2008 à 18:01:41
salut, Utilise les codes pour passer le niveau si tu peux rien faire !?!
Répondre à (:P¤$£îD¤N:)

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vpleboss, le lundi 25 février 2008 à 18:04:37
OKIII merci bi1
Répondre à vpleboss
Bloqué sur call of duty 4 (mission sniper) (Résolu) Bonjour, je suis bloqué sur call of duty 4 (sur PS3) à la mission en duo avec le sniper. Une fois la tour détruite et être descendu en rappel il y a des mecs qui sortent de partout je sais pas par où passer!!! à l'aide SVP!!! merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-4634704-bloque-sur-call-of-duty-4-mission-sniper
Problème multi call of duty 4 (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec Call Of Duty 4 : le mode solo marche très bien mais le multi bloque au lancement et m'affiche: "iw3mp.exe à cessé de fonctionner" . J'ai remarqué sur internet que beaucoup de personnes avait ce problème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4179697-probleme-multi-call-of-duty-4
Problemme Call of duty 4 (Résolu) Bonjour, je viens d'installer call of duty 4 ! que j'ai tant attendu les semaines précédente. oui , je viens d'obtenir une geforce 8500 gt , je peux enfin le faire tourner Mais Problème!! au bout d'un moment le jeux se bloque... www.commentcamarche.net/forum/affich-8707449-problemme-call-of-duty-4
Probleme image call of duty (Résolu)salut qqun pourrait t il m aider lorsque je joue a call of duty l image se bloque et se remet ainsi que le son merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1509667-probleme-image-call-of-duty
Pb de key pour call of duty (Résolu)Bonjour, petit soucis avec call of duty 4 ma clé est invalide donc pour le reseau c'est un peu cho jai essayer de trouver un generateur de clé mais c tjrs pareil bref jaimerais avoir une clé valide ! quelqun c ou s'en procurer une ? meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5846173-pb-de-key-pour-call-of-duty
"Call of Duty 5" sort le 14 novembre en France(Paris - Relax news) - Le 5ème volet du jeu de guerre d'Activision, baptisé Call of Duty World at War arrive en France le 14 novembre prochain, soit trois jours seulement après son lancement américain, sur PC, Xbox 360, PS2, PS3, Wii etDS. Après avoir... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-sort-le-14-novembre-en-france-5847306-actualite.php3
"Call of Duty 5" prévu pour la fin de l'année(Paris - Relax news) - La saga Call of Duty reviendra en fin d'année avec un 5ème opus porté sur PS3, Xbox 360 mais aussi sur PS2 et Wii. Développée par par le studio californien Treyarch, en charge du 3ème épisode, l'intrigue de Call of Duty 5... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-prevu-pour-la-fin-de-l-annee-5846628-actualite.php3
Activision prévoit un "Call of Duty 6" pour 2009(Paris - Relax news) - Un 6ème volet de la saga vidéoludique Call of Duty verra le jour au cours de l'année 2009, selon les déclarations du directeur d'Activision Robert Kotick. Basé sur une intrigue se déroulant dans un futur proche, l'opus sera... www.commentcamarche.net/actualites/activision-prevoit-un-call-of-duty-6-pour-2009-5847153-actualite.php3