Bug sims 2 au fil des saisons.

Fermé
Mélanie - 25 févr. 2008 à 15:01
 TAGADA - 28 août 2008 à 11:41
Bonjour,
sur les sims 2 au fil des saisons,j'ai fais poussé des pieds d'aubergines (et ma sims souhaiter avoir toute les compétence au maximun), alors pour le dernier poind de charisme, je lui ai fais boire du nectar d'aubergine, mais voià le jeu ne m'a pas contabiliser le point qu'elle a gagné en le buvant !enfin si, il me l'a contabiliser mais, pas au niveau des désirs !
Alors maintenant ma sims veut toujour avoir toute les compétences au maximum, mais je ne peut pas la faire progresser d'avantage puisqu'elle est déjà au maximum !
Pouriez-vous m'aider s'il vous plais, je ne sais que faire !
(j'ai essayer de lui faire apprendre le charisme avec un livre, un miroir . . . mais rien y fait elle est au maximum mais le desir ne se valide pas !)

6 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
26 févr. 2008 à 15:46
alors là ,évidemment , il y a plusieurs options --
on se dépêche grave -
déjà , mon impatiente chérie , tu n'es pas à l'école puisque ce sont les vacances alors tu as un petit peu de temps devant toi ???
ce n'est pas que je n'ai pas envie de te répondre - mais je n'ai pas non plus envie d'aller en prison au prétexte que tes parents sont un peu absents certainement ( mais ce n'est que passager n'est ce pas ? ) et que tes demandes justifiées sur la croissance des pieds d'aubergines jusqu'à l'extase du nectar qu'il faut bien boire sans compter vont te faire découvrir que tes sims sont au maximum et qui dit maximum dit ....maximum donc pas plus !!!!! quant à la comptabilité de tes désirs , moi j'dis = faut voir d'abord , faut sentir ensuite , enfin faut du temps , celui des saisons justement- attends un peu , c'est bientôt le printemps , on sait jamais , c'est une histoire de bourgeons , vieille comme la terre -
plus tard , un peu plus tard , tu associeras peut être le pied à prendre de l'aubergine et le nectar qui en dé-coulera-
mais tout cela restera entre nous , mélanie chérie , alors amuse toi bien mais ne cultive pas trop certains légumes en ce moment , nous ne sommes qu'en février .......

sur ce , amis de tous les jours , bonjour !!!!!! on a un métier ici !!!!!!!
à+++++
1
Allez, s'il vous plais, pouvez vous me répondre ! : (
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 15:56
(j'ai essayer de lui faire apprendre le charisme avec un livre, un miroir . . . mais rien y fait elle est au maximum mais le desir ne se valide pas !)

Je pense qu'il s'agît d'une "sims" frigide ... pas de bol pour elle .. voir forum "aufeminin"
https://forum.aufeminin.com/forum/

Ici nous être docteurs Mac OS , pas sexologues :-), ni simsologues, ni windowslologues :-))

Cordialement :)
0
Sw33tyyx Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
21 août 2008 à 20:46
Tu peux faire le code BoolProp TestingCheatsEnabled true, pendant que tu es ou la ville, pas sur ton terrain, et lah tu peux aller ou sa barre de compétences et tu cliques en le cliques droit de ta souris en appuyant sur shift et sa va enlever ton point don tu peux le regargner =) J'espère que sa t'as aider et tu m'enredonnes des nouvelles !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sw33tyyx Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
21 août 2008 à 20:49
les majuscule et les espaces c'est importants =)
0
DSL MELANIE J PE PA TAIDER MOI AUSSI JE CONPREND PAS PK SA MA FAI SA
MES SIMS VEULENT MAITRISER UN ECOMPETENCES MAIS JE C PA COMEN IL FAU FAIRE
0