Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Neo Office, mais pas en français!?

Petoufet, le lundi 25 février 2008 à 15:24:11
Bonjour,
Impossible de télécharger Neo Office en français plusieurs tentatives: toujours en anglais. J'ai beau cliquer sur
NeoOffice-222- Intel.pkg et suivre la procédure d'installation, rien n'y fait.
Je saute du cocke à light: mais il est vrai que je viens de la préhistoire à pied deouis 1982 Atari...
J'ai un macbookpro que depuis 6 mois. Comment faire pour pas trop me faire chier tout seul?
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2
Répondre à Petoufet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sanspseudo, le lundi 25 février 2008 à 15:43:36
Bonjour,

Il faut télécharger et installer le kit de langue française.

Voir ces messages:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4314226 type mime comment ouvrir le fichier#5
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4317067 changer de log d ecriture referent#1

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rejane, le dimanche 20 juillet 2008 à 17:00:34
Salut à tous,

il est peut-être bon de préciser que la version française ne s'adapte pas sur l'os x 10,3,9.
J'ai essayé, mais en vain
Certains sites, y compris celui de NeoOffice, indique que 2,2,3 peut être mutée en 2,2,4, y compris pour l'os x10,3,9 ce qui est faut!
à +
iMac G4-800 Panther osx 10.3.9
FreeBoox3 dégroupé
Répondre à rejane
NEO OFFICE (Résolu) Bonjour Je voudrais installer neo office pour MAC OS 10.4, où puis-je le trouver et méthode d'installation. Si quelqu'un peut m'aider ! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2575285-neo-office
Neooffice en français (Résolu) Bonjour, Je suis sur le Macbook de ma copine et impossible de lui installer neooffice en francais. J'ai téléchargé la dernière version de neooffice (2.2.5), puis le dernier patch (2), et enfin le pack de langue français. J'ai tout installé... www.commentcamarche.net/forum/affich-9054537-neooffice-en-francais
NEOOFFICE Tableur disparition règle affichage (Résolu) Bonjour, J'ai un mac mini qui tourne sous OS X 10.4.9.- Mon problème concerne le logiciel Open Source NEO OFFICE Version 1.2.2. patch 0 français. Quand j'ouvre une nouvelle page de style dans le tableur la règle horizontale n'apparaît... www.commentcamarche.net/forum/affich-4367116-neooffice-tableur-disparition-regle-affichage
Mozilla Thunderbird - Liens vers les sites francophonesSite officiel français de Thunderbird: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/ Le site francophone de Mozilla : http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/ Vous y trouverez : les liens de téléchargement les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-925-mozilla-thunderbird-liens-vers-les-sites-francophones
[Mozilla Firefox] Liens des sites francophonesPage officielle française de Firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Site francophone sur Mozilla : http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/ Vous y trouverez : - les liens de téléchargement - les conseils d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-931-mozilla-firefox-liens-des-sites-francophones
Equivalent de Microsoft Office (gratuit)Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6085-equivalent-de-microsoft-office-gratuit
Problème installation NeoOffice en Français (Résolu)Bonsoir, Je viens d'acheter un Macbook, j'ai installé Neooffice en Anglais et j'ai téléchargé le patch Francais mais un mesage me dit que l'installation est impossible sur cet ordinateur. Que dois je faire ? Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2494811-probleme-installation-neooffice-en-francais
Neooffice en français ? (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé Neooffice sur un imac et le logiciel est en anglais. Puis-je le "passer" en français ? Si oui, comment ? Merci pour votre aide précieuse. www.commentcamarche.net/forum/affich-7152115-neooffice-en-francais
Télécharger NeoOffice/s/image-faq-images-ag3k1qr0imxvsabh-s-png “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un tableur, des applications de dessin et de présentation. Basé sur la suite OpenOffice.org,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055134-neooffice
Télécharger OpenOffice.orgOpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. Elle regroupe notamment un traitement de texte évolué, un outil de graphisme, un tableur et un logiciel de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-92-openoffice-org
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Compaq Presario SR5402FR-m AMD Sempron LE 1200 2.1 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT22.0 / DVDRW / Win ViSR 5402 5402 FR 5402FR 5402FR ,AMD Sempron LE-1200, 2.1 GHz, 2048 MB, 250 GB,Divers:One Year Warranty,Page web du produit:Français,Logicels fournis:Microsoft® Work, Microsoft® Office Home 2007, Microsoft® Internet Explorer 7.0, Windows Mail, Adobe®... www.commentcamarche.net/guide-achat/compaq-presario-sr5402fr-m-amd-sempron-le-1200-2-1-ghz-2048-mo-250-go-tft22-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1102127-fiche-technique
Acer Veriton M410 AMD Athlon X2 4400+ 2.2 GHz / 2048 Mo / 250 Go / DVDRW / WinXP ProM 410,AMD Athlon X2 Dual-Core,2.2 GHz,2048 MB,250 GB,Autres composants: ,Logicels fournis:Acer Empowering Technology,Microsoft® Office 2007,Cyberlink® PowerDVD™,NTI CD-Maker™ Gold,Divers:1 Year Warranty,Page web du produit:Français,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-veriton-m410-amd-athlon-x2-4400-2-2-ghz-2048-mo-250-go-dvdrw-winxp-pro-1098738-fiche-technique
HP Pavilion a6313.fr Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz / 2048 Mo / 320 Go / DVDRW / Win Vista Home Prea 6313. 6313. fr 6313.fr 6313.fr ,Intel Core 2 Quad, 2.4 GHz, 2048 MB, 320 GB,Divers:One Year Warranty,Page web du produit:Français,Autres composants: ,Logicels fournis:Microsoft® Works, Microsoft® Office 2007 Edition Home, Microsoft® Internet... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-a6313-fr-intel-core-2-quad-q6600-2-4-ghz-2048-mo-320-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1074816-fiche-technique
La Croix-Rouge Française lance son nouveau site Internet(Paris - Relax news) - Consulter l'actualité de l'association, devenir bénévole, poster des commentaires... Le nouveau site Internet de la Croix-Rouge Française, lancé officiellement mardi 16 décembre, permet aux internautes d'être en contact direct... www.commentcamarche.net/actualites/la-croix-rouge-francaise-lance-son-nouveau-site-internet-5847990-actualite.php3
Office 2007 bêta 2A partir du 29 mai 2006, la version Bêta française de Microsoft Office Professionnel 2007 sera téléchargeable et cet accès sera réservé en exclusivité aux sites communautaires Microsoft pendant 1 semaine ! Pour pouvoir télécharger la version Bêta,... www.commentcamarche.net/actualites/office-2007-beta-2-2222239-actualite.php3
Le chiffre du jour : Un Français sur trois passe des appels téléphoniques par Internet(Paris - Relax news) - La France est le champion d'Europe de la téléphonie via Internet. D'après les dernières données publiées lundi par Eurostat, l'office européen des statistiques, près d'un internaute français sur trois (29%) passe des appels en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-un-francais-sur-trois-passe-des-appels-telephoniques-par-internet-4213967-actualite.php3
CMS (Content Management System)Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un... www.commentcamarche.net/contents/www/cms.php3