Rechercher : dans
Par :

Neo Office, mais pas en français!?

Dernière réponse le 20 jui 2008 à 17:00:34 Petoufet, le 25 fév 2008 à 15:24:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Impossible de télécharger Neo Office en français plusieurs tentatives: toujours en anglais. J'ai beau cliquer sur
NeoOffice-222- Intel.pkg et suivre la procédure d'installation, rien n'y fait.
Je saute du cocke à light: mais il est vrai que je viens de la préhistoire à pied deouis 1982 Atari...
J'ai un macbookpro que depuis 6 mois. Comment faire pour pas trop me faire chier tout seul?

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2

Meilleures réponses pour « Neo Office, mais pas en français!? » dans :
Mozilla Thunderbird - Liens vers les sites francophones Voir*Site officiel français de Thunderbird Le site francophone de Mozilla Vous y trouverez : les liens de téléchargement les conseils d'installation le tutoriel Le forum Geckozone (francophone) concernant Thunderbird
[Mozilla Firefox] Liens des sites francophones VoirPage officielle française de Firefox Site francophone sur Mozilla Vous y trouverez : les liens de téléchargement les conseils d'installation Le forum Geckozone (francophone) concernant Firefox
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 VoirProblème J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire? Solution 1. Commencez par désinstaller Office 2007. 2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...

1

Sanspseudo, le 25 fév 2008 à 15:43:36

Bonjour,

Il faut télécharger et installer le kit de langue française.

Voir ces messages:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4314226 type mime comment ouvrir le fichier#5
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4317067 changer de log d ecriture referent#1

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

2

rejane, le 20 jui 2008 à 17:00:34

Salut à tous,

il est peut-être bon de préciser que la version française ne s'adapte pas sur l'os x 10,3,9.
J'ai essayé, mais en vain
Certains sites, y compris celui de NeoOffice, indique que 2,2,3 peut être mutée en 2,2,4, y compris pour l'os x10,3,9 ce qui est faut!
à +
iMac G4-800 Panther osx 10.3.9
FreeBoox3 dégroupé

Répondre à rejane