Comment renouveler licence gdata?

Résolu/Fermé
ch'ti du 57 Messages postés 188 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 25 févr. 2008 à 12:33
 Valromesan - 21 mai 2008 à 07:58
Bonjour,
je possede l'antivirus gdata internet security 2007 et ma licence arrive a expiration, je veux donc la renouveler en ligne mais impossible je vais bien sur le site en question et pas moyen de trouver la solution pour payer.
j'ai envoye un mail et pas de reponse pour le moment.
comment faire?
A voir également:

4 réponses

salut ch'ti du 57,

Pour renouveler ta licence GDATA il faut que tu ailles sur le site gs2i.com.
Par contre tu peux faire une mise à niveau gratuite de GDIS 2007 vers GDIS 2008 directement sur le site de GDATA.
Très bon antivirus.
Pas de pb depuis 8 mois.
a conseiller !
1
ok merci a toi crazy cut je vais aller y faire un tour pour voir.
0
salut à nouveau Ch'ti du 57,

En fait le site de GS2I n'est qu'une passerelle pour pouvoir accéder à un autre site, que je te fais parvenir en lien.

Tu dois choisir ton produit (gdis 2008) monoposte (valable pour 2 pc) et renouvellement.

http://www.antivirus-avk.fr/products1.php?id=60.60.25.

@+

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vinyl Will never die
0
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème. Il s'est dénoué tout seul après affichage d'une info sur l'écran au moment d'une mise à jour à quelques heures de la fin de l'abonnement gratuit. Il m'a suffit de cliquer sur la touche "Renouvellement" et de payer 35 € avec ma CB internationale... ton problème doit être réglé maintenant compte tenu de la date de ton message. C'est vrai que Gdata devrait nous permettre d'avoir l'initiative, cela éviterait d'avoir l'inquiétude d'une interruption de service !
Cordialement.
0