Choix d'un logiciel de compta, gestion co

Fermé
Yannou - 7 déc. 2003 à 13:52
 liloo - 27 janv. 2011 à 21:20
Je souhaiterais très prochainement ouvrir ma société, et j'aimerais avoir un conseil par rapport au choix du logiciel de gestion commerciale, comptabilité et paie sachant que ce sera une PME.
J'hésite encore.

Merci à vous.
A voir également:

7 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
7 déc. 2003 à 14:03
Salut,

A mon avis, tu n'as pas fais de recherche sur le forum !!!

;-))

Cette question a déjà été posé plusieur fois !

Ceci dit, je te conseille le logiciel CIEL !
C'est sans doute le meilleur bien qu'il ne dispense en aucun cas d'avoir suivi des études de comptabilité !

:D
++

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
1
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
8 déc. 2003 à 07:50
Voici le même sujet, si ça peut t'aider...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-421987-Logiciel-CIEL

@++


Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
1
rafluquebatt sur hotmail
8 déc. 2003 à 05:14
Hello,
je suis du meme avis, cielcompta est vraiment bien etudié.
Et comme le dit excellement bien mon predecesseur, faut avoir fait quelques etudes de comptabilité pour t'en sortir.
Je travaille (au travail en hotelerie) avec SUN, personnellemnt qui est tres puissant, trop peut etre. Et j'ignore si tu peux l'obtenir pour ton entreprise. A voir.
Bon courage et reussite!
0
Bonjour,

Moi je te conseille le logiciel quadratus, competent une assistance exceptionnelle, ciel a cote c pour les petits joueurs , avec quadratus le professionalisme est au rendre vous. Si tu veux en savoir plus appelle au 04.88.68.17.00.

bisous a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Combien coûte le logiciel quadratus?
0
Je voudrais un depot du logiciel SUN, s'il vous palit,pourriez vous m'aider?
0
Bonjour,

QUADRA est un excellent logiciel de comptabilité mais pour la gestion co je le déconseille pour le secteur du bâtiment!
De plus, il faut savoir que les formats d'importation ou d'exportation sont très restreint voir incompatible avec la plupart des logiciel de gestion.

Je rajouterai même qu'il faut bénéficier d'une bonne connaissance informatique pour exploiter ce logiciel jusqu'au bout de ses fonctionnalités.
0