Rechercher : dans
Par :

Ma poubelle a disparu

Dernière réponse le 30 nov 2009 à 09:10:10 ROBERT, le 6 déc 2003 à 17:59:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR A TOUS ;JE N'AIT PLUS L'icone de la poubelle sur le bureau et quand je fais par ""rechercher ""il n'y a rien.Elle parait avoir disparu du logiciel .
Cependant quand je fais supprimer in fichier ,il apparait bien qu'il va dans la Corbeille . JE SUIS SOUS xp EDIT FAMILIALE; Pouvez m'aider SVP;Merci infiniment.

Meilleures réponses pour « Ma poubelle a disparu » dans :
Corbeille disparue VoirSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...

1

BOBY, le 6 déc 2003 à 21:42:03

SLT ROBERT

Regarde dans le menu demarrer si la corbeil ne se serait pas deplacé par hasard

Répondre à BOBY

52

alainm, le 7 sep 2007 à 18:16:10
  • +1

VA DAND DOCUMENT ET TU RETOUVE EN BAS DE DE LA PAGE :LE SIGNE POUBELLE FASILE

Répondre à alainm

64

oceane, le 18 jan 2008 à 18:05:05

Tu va dans google et tu mets ou est ma poubelle et tu mets la poubelle a (ton prenon et ton nom) a disparu

Répondre à oceane

2

tino du13, le 7 déc 2003 à 00:17:13

J'ai le meme probleme ,mais moi ,ce que je fait je vide tout par la fenetre

Répondre à tino du13

3

hourrrah, le 7 déc 2003 à 01:31:50

Salut,
Tu as dû opter pour une suppression directe des fichiers sans passer par la poubelle.
La poubelle se rendant compte qu'on n'avait plus besoin d'elle est vexée et s'est planquée dans le placard. Elle a disparu...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...

Répondre à hourrrah

4

homedual, le 7 déc 2003 à 02:03:42

Lol comment ca le corbeille peut être vexé ? :D

je veux bien aussi mon corbeille pour demander comment il peut être vexé mais là il ne m'a pas répondu car il est timide... ;D

[=) Monster PC With HyperThreading (=]

Répondre à homedual

5

hourrrah, le 7 déc 2003 à 10:22:49

Re...
UNE POUBELLE... ça a une âme...surtout que cette poubelle est une corbeille imaginée par le démoniaque Microsoft...

Au-delà de cette mise au point nécessaire, as-tu opté pour une suppression directe des fichiers sans passer par la corbeille ?
Et, à défaut d'icone sur le bureau , as-tu la corbeille dans ton arborescence ?

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...

Répondre à hourrrah

6

Laumi, le 7 déc 2003 à 14:20:46
  • +1

Bonjour Robert
Est-ce que par hasard :1°tu n'aurai pas coché: Ne pas déplacer les fichiers dans la corbeille......les supprimer directement....( dans propriété de la corbeille)
2°Un fichier sur ton burreau : Raccourcis bureau non utilisés .
La corbeille ne servant plus --> peut ce trouver dedans.
A+
laumi

Répondre à Laumi

7

eric, le 19 jui 2004 à 21:56:54

Bonjour desoler de vous deranger mais ma corbeille a disparu et elle est nul part comment je peut la reinstaller?

Répondre à eric

8

yoh, le 20 jui 2004 à 03:50:46
  • +2

Slt eric , il faut que tu remettre la clef de ta corbeille dans le registre c'est la seul facon de la recuperer tu tape sur google (ma corbeille a disparu) tu regarde le 2eme site citée la clef y est tu la rajoute tu redemmare le pc et la corbeille sera revenu voila , bye ;)

Répondre à yoh

9

yoh, le 20 jui 2004 à 03:56:12
  • +1

Réinstaller la corbeille.

Il vous faudra bien sur aller dans le registre via l'éditeur Regedit :

Commande Démarrer/Exécuter et taper regedit.
Ensuite, bien sur faites une sauvegarde de votre registre, via la commande Registre/Exporter le registre
Quand c'est fait (cela peut servir, surtout si vous n'avez pas l'esprit tordu), aller dans le dossier :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrebntVersio­n\explorer\Desktop\NameSpace

Très simple n'est ce pas !

Dans la colonne de gauche cliquez avec le bouton droit sur la clé NameSpace, et ensuite nouveau/clé.
Maintenant tapez sans vous tromper :
{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}

Attention c'est de l'hexadécimal (une invention des informaticiens pour noyer le poisson, calcul sur une base 16 de 0.....9 A,B,C,D,E,F ou F = 15), donc ne tapez pas de o majuscule, mais des zéros.

Appuyez sur la touche entrée.
Passer dans le volet de droite, et clic droit sur "Défaut", cliquer sur modifier.
Dans la boite de dialogue tapez : Corbeille ou poubelle ou "tonneau des danaïdes" si vous voulez, c'est le nom qui apparaîtra en dessous de la corbeille.
Cliquez sur OK.

Répondre à yoh

32

sandy, le 3 nov 2005 à 13:58:02

Hello YOh, j'ai une question, ma poubelle à moi aussi a disparu et j'ai effectué la manipulation que tu indiques sauf que je me retrouve bloquée car je ne comprends pas à partir du moment ou tu dis d'aller dans la colonne de gauche... il n'y a pas de colonne de gauche dans mon registre.. c'est normal docteur?
merci

Répondre à sandy

33

sandy, le 4 nov 2005 à 12:11:28

Héhé je dois etre plus blonde que prevu.. j'etais pas au bon endroit !! j'ai retoruvé ma poubelle merci les gars !!!!!!!!!!!;)
et ça sert a rien de la chercher dans demarrer/panneau de config /etc.. faites comme dis yoh !!

Répondre à sandy

71

nicoetophe, le 4 nov 2008 à 22:15:37

Bonsoir, suite à la disparition de ma poubelle, j'ai effectuée la manoeuvre que vous avez proposer et ce fut un grand succée !!! lol Merci bcp.

Répondre à nicoetophe

10

yoh, le 20 jui 2004 à 03:57:10

Jai pas mieux comme reponse éric ;) allez slt

Répondre à yoh

11

Ambre, le 1 aoû 2004 à 23:42:33

Salut,
clique avec le bouton de droite sur le bureau, va sur <réorganiser les icônes par> et ensuite tu coches <Afficher les icônes du bureau>, c'est tout. ok...
Bye, bye.
Ambre

Répondre à Ambre

12

nadia2006, le 2 aoû 2004 à 12:14:20

Bonjour
peut etre que tu l'a sorit ta poubelle!!!!!

Répondre à nadia2006

13

ringo, le 2 aoû 2004 à 14:02:27

La mienne avait disparu aussi
mais ma femme vient de me dire que c est normal,les éboueurs passent le lundi
alors.......................................................­.

Répondre à ringo

14

evelyne, le 9 aoû 2004 à 11:54:51

Je ne sais pas si tu as trouvé la solution, mais j'ai le même problème et malheureusement j'ai appliquer regidit etc... puis F5 sur le bureau et rien.
As-tu trouvé la solution ?
Salut

Répondre à evelyne

15

SirHill, le 9 aoû 2004 à 13:35:39

j'ai appliquer regidit etc... puis F5 sur le bureau et rien.

Tu as lu le post #9 ?

La solution s'y trouve :-)

A+

Répondre à SirHill

16

julia21, le 9 aoû 2004 à 13:43:34

On a pas volé ta poubelle par hasard?

l' union se fait par un échange d 'organe

Répondre à julia21

17

yo, le 22 aoû 2004 à 05:49:41

En fait il fo redemmarer le pc pour que la corbeille revienne f5 ne fonctionne pas

Répondre à yo

18

hourrrah, le 22 aoû 2004 à 09:48:48

Salut jo,
Redémarrer le PC.. Bah.. depuis le 9/8, elle a dû le faire...
Pas de nouvelles = bonnes nouvelles...
A moins qu'elle soit en vac..

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.

Répondre à hourrrah

19

skyfouf, le 24 aoû 2004 à 14:01:27

Merci au moins 5 fois que je la supprime je sais pas comment je fais....
j'avais déja fais les manip du message 9....c vraiment cool chez moi tout marche f5 et tralalala merci encore

Répondre à skyfouf

20

Damien11, le 24 aoû 2004 à 15:16:17
  • +1

Salut,
Pour reinstaller la poubelle, il faut aller dans le panneau de config, affichage, bureau, perso du bureau et choisir poubelle...

Répondre à Damien11

21

yoh, le 24 aoû 2004 à 15:41:00
  • +1

Ba ca va , vous voyez que mon astuce marche ;) si f5 ne fonctionne pa redemmarer et la corbeille aura réapparu

Répondre à yoh

22

hourrrah, le 24 aoû 2004 à 15:57:00

Ami yo,
Rassure-toi; personne n'a dit que c'était pas bon..:
http://perso.wanadoo.fr/jean-paul.miny/window/corbeil.htm

Cordialement  et @+ 
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.

Répondre à hourrrah

72

ludo, le 12 déc 2008 à 01:35:08

Pas de souci le poubelle le soir elle est en bas dans la rue
le matin elle est postée sur le bureau comme tjrs mais
si elle n'est pas la ce matin c'est que le voisin d'en face te la volée !!!
dans ce cas fais le 17 ou le 112

Répondre à ludo
Collection CommentÇaMarche.net