Ma poubelle a disparu

Résolu/Fermé
ROBERT - 6 déc. 2003 à 17:59
 Armand2405 - 25 avril 2014 à 16:20
BONJOUR A TOUS ;JE N'AIT PLUS L'icone de la poubelle sur le bureau et quand je fais par ""rechercher ""il n'y a rien.Elle parait avoir disparu du logiciel .
Cependant quand je fais supprimer in fichier ,il apparait bien qu'il va dans la Corbeille . JE SUIS SOUS xp EDIT FAMILIALE; Pouvez m'aider SVP;Merci infiniment.

66 réponses

je veau ma poubelle svp le incone
0
comment trouver , ma poubelle , et comment supprimer, sur mon mac , des messages
qui sont des vidéos , et supprimer les messages de mon corbeil

je vous remercie
0
comment trouver , ma poubelle , et comment supprimer , sur mon mac , des messages qui sont des vidéos , et supprimer les messages de mon corbeil
je vous remercie
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
7 déc. 2003 à 10:22
Re...
UNE POUBELLE... ça a une âme...surtout que cette poubelle est une corbeille imaginée par le démoniaque Microsoft...

Au-delà de cette mise au point nécessaire, as-tu opté pour une suppression directe des fichiers sans passer par la corbeille ?
Et, à défaut d'icone sur le bureau , as-tu la corbeille dans ton arborescence ?

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadia2006 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004
2 août 2004 à 12:14
Bonjour
peut etre que tu l'a sorit ta poubelle!!!!!
-1
la mienne avait disparu aussi
mais ma femme vient de me dire que c est normal,les éboueurs passent le lundi
alors........................................................
-1