Ma poubelle a disparu

Résolu/Fermé
ROBERT - 6 déc. 2003 à 17:59
 Armand2405 - 25 avril 2014 à 16:20
BONJOUR A TOUS ;JE N'AIT PLUS L'icone de la poubelle sur le bureau et quand je fais par ""rechercher ""il n'y a rien.Elle parait avoir disparu du logiciel .
Cependant quand je fais supprimer in fichier ,il apparait bien qu'il va dans la Corbeille . JE SUIS SOUS xp EDIT FAMILIALE; Pouvez m'aider SVP;Merci infiniment.

66 réponses

Bonjour ^-^

J'ai le meme probleme sur Vista Pre.
J'ai réussi à JETER ma poubelle à LA POUBELLE !!!!!
... ca ne m'arrange pas trop, vu que je n'arrive plus à la retrouver.... plus d'icone, plus rien...

merci pour votre aide !!
lu:ca
0
javascript:;
javascript:;vas sur un autre pc et copie la poubelle et mes le sur ton bureau
0
Mamzellnetoil
27 août 2007 à 15:50
J'ai un gros soucis

j'ai perdu ma corbeille en voulant effacer sont contenu...

Je suis très embetée car j'ai effacé enormement de chose depuis ..; je la cherche de partout je ne la trouve pas ... mais quand j'efface on me dit voulait vous mes ce fichier dans la corbeille ...

Pouvez vous m'aider svp


Ps : J'ai window's vista ...
0
merci ça marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors la t trop fort!!!merci encore ya kavec tes explications claires et precises ke g compris!merci
0
Bonjour,
J AI EFFACER MA CORBEILLE PAR ERREUR J AI WINDOWS VISTA
0
Salut, sous vista c'est simple.

fais un clic droit sur ton bureau. choisi propriétés
à gauche, clic changer les icones du bureau
coche la case de la corbeille et voilà....

sinon tu vas dans l'aide, tape corbeille...et tu trouveras ton bonheur...

Bye.
0
MERCI BEAUCOUP YOH.GRACE A TOI J'AI REUSSI A RETROUVER MA CORBEILLE QUE JE CHERCHAIS DEPUIS SI LONGTEMPS.TA METHODE EST EXELLENTE,JE TE REMERCIE
0
Bonjour,

Moi c'est à peut près identique sauf que moi c'est juste l'image. PAS L'ICONE EN ELLE MEME. Juste l'image d'une poubelle. C'est normal ?

Merci

Configuration : Windows Vista

Naviguateur Internet : Windows Internet Explorer 7.0
0
cacaye58 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
3 déc. 2007 à 13:48
le plus simple de tout, c'est de cliquer sur l'écran avec le bouton droit de la souris, puis " personaliser" puis a gauche de la fenetre, choisir "changer les icones du bureau" puis cocher "corbeille" en haut de la fenetre qui s'est ouverte intitulée "PARAMETRE DES ICONES DU BUREAU" et enfin cliquez sur "APLIQUER" et ok
voila c'est fini, et la poubelle est revenue par magie sur votre bureau..
votre dévoué serviteur
0
merci pour la solution
0
Hello,
j'ai une solution très simple pour retrouver la corbeille sous windows vista : il arrive que au lieu de vider la corbeille on clique sans s'en rendre compte sur "supprimer" lorsqu'on fait un clic droit sur la corbeille. Pour la retrouver c très simple il suffit d'ouvrir le panneau de configuration et de cliquer sur l'icone "personnalisation" ceci étant fait dans la fenêtre qui s'affiche vous aller trouver sur le volet de gauche de la fenêtre "changer les icones du bureau" cliquer sur ce lien et vous allez cliquer sur les icones que vous souhaitez retrouver sur le bureu y compris la corbeille, il vous suffit donc de cocher la case corbeille et confirmer par "ok" et voilà vous aller en suivant retrouver votre corbeille en haut à gauche de votre bureau. Voilà c très simple et pas besoin d'aller se compliquer la vie dans le registre...
J'espère que cela vous dépannera...
Bye
0
Click droit sur le bureau >> personnaliser >> dans le panneau de gauche >> Choisir les icones du Bureau >> cocher "Corbeille" >> Ok.
0
Hello

Merci pour les conseils !!! je me demande si ces disparitions de poubelles ne seraient pas dûent à un genre de Virus style Cheval de Troy qui viendrait visiter ce qu'on balance de temps en temps dedans, car ma poubelle a disparu juste après que mon aNTI VIRUS m'ai signalé un Virus puissant sur mon Ordi ... ??
0
pour retrouver votre corbeille, ne vous tracassez pas avec plein de manips!
On est tous des novices, autant le faire super simple...

Click droit sur le bureau, Personnaliser, Changer les icones du bureau, Cocher Corbeille et Appliquer!!!
0
bjr ma corbeille a disparu.
0
yoannbertrand Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 15
9 juin 2008 à 23:04
si tu est sur Vista je peut t'aider?
0
bonjour a vou se voudrait avoire une corbelle sur mon pc komen fait merci de me repon
0
alors tu vas dans demarer et tu va dans document ensuite tu va voir tou a droite une liste de lien favorite tout en bas tu va voir "dossier" tu clic desu tu regarde bien et si tu nes pas bourer ^^lol je croi ke tu voi la corbeille voila bisous
0
Merci à tous pour vos bonnes indications ; ma poubelle est de nouveau sur mon bureau .
Bonne Journée .
0
y suffit de lui en envoyé une par msn en copiant la notre
0