Changement cartouches epson stylus couleur

Fermé
Brad - 24 févr. 2008 à 13:31
 goutelette - 17 oct. 2008 à 16:29
Bonjour à toutes et tous,

J'ai besoin de vos lumières. Je pense que certains d'entre vous peuvent m'aider. Voici la situation:

J'ai une imprimante Epson Stylus C66 depuis2 ans 1/2. En octobre dernier, j'ai changé mon encre noir par une cartouche rechargeable + 1x30ml Encros infini. Le prix est cher à l'unité. C'est pourquoi je n'ai pas pu m'offire la même chose pour les couleurs. J'en ai profité pour faire nettoyer les têtes par dissolvant auprès d'un professionel. Resultat; le noir imprime.

Ensuite, pour les couleurs, j'ai opté pour un compromis; des cartouches compatibles Inkjet Cartridge. Resultat; c'est moins cher à l'achat, la contenance est moindre, le noir imprime toujours mais pas les couleurs. J'ai nettoyé les tête à nouveau, via l'utilitaire.

Je me suis donc retourné vers la marque Epson en achetant de nouvelles cartouches couleurs à l'unité. Résultat; ideme, le noir imprime mais toujours pas les couleurs. Du coup je me retourne vers vous car je ne sais plus dans quelle direction aller.

Y a t'il mon sauveur ou ma sauveuse dans l'assistance? :-)

Merci.
A voir également:

2 réponses

j'ai un probleme pour changer les cartouches le charriot ne s'arrete jamais au bon endroit
0
Tu débranches la prise éléctrique quand le chariot passe ... si l´imprimante n´est plus allimentée, le chariot s´arrete. ;-)

Goutelette
0
Ton message date de qq mois .. mais je répond quand même ..

Tu pouvais imprimer des couleurs avec d´installer les cartouches compatibles ?
Pour Epson si les buses sont bouchées, tu peux essayer la chose suivant :
Tu prépares un page d´impression avec des lignes de lettres cyan des lignes magenta et des lignes jaunes.
Tu lances les impressions en mode brouillon et tu en fais 5 copies. Attention n´imprimes pas 5 fois la même chose mais fais 5 copies de cette page d´impression. Ca aide á déboucher les buses ..

Si tu n´as toujours pas de résultat .. tu peux essayer avec les cartouches de nettoyage pour C66.

C´est peut être aussi tes cartouches compatibles qui .. ne fonctionnent pas. Vérifie que le trou d´aire est libéré ..

Bonne chance
Goutelette
0