Rechercher : dans
Par :

Une version bas débit ?

Dernière réponse le 24 fév 2008 à 12:53:04 Kailéa, le 23 fév 2008 à 14:52:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila, tournant avec du bas débit, car j'habite actuellement à la réunion (l'adsl est TRES cher :)), je vous propose de faire une version bas débit pour ccm !
merci d'avance,
Kailéa

Meilleures réponses pour « Une version bas débit ? » dans :
SpyBot : Corriger le faux positif DSO Exploit VoirProblème Comment corriger cette fausse alerte ? Sources Problème Si vous possédez la version 1.3 du logiciel anti-spywares SpyBot-Search & Destroy, il se peut que ce dernier détecte à chaque scan une menace nommée DSO Exploit. Or, malgré...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Evernote VoirEverNote est un programme de rappel/post-it, destiné à tous les distraits de ce monde. Il est également recommandé pour les gens qui ne peuvent s’empêcher de tout noter ! EverNote se situe dans la lignée des post-it version électronique comme Keynote...

1

danbio, le 23 fév 2008 à 18:00:45

Salut Kailéa et à la Réunion,
j'ai moi meme du bas débit (très bas meme, je ne te dirais pas ma vitesse de connexion car tu vas pleurer ) et pourtant je peux très bien surfer sur ce site.
ton problème ne viendrait pas d'ailleurs ? Si je préfère les chats aux chiens ?
c'est qu'il n' y a pas de chiens policiers ! ( Siné )

Répondre à danbio

2

Kailéa, le 24 fév 2008 à 12:53:04

Non non, le site est juste tres lourd :)

Répondre à Kailéa