Sims 2 les naufragés sur wii bloquée 3eme ile

Fermé
nellouille Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 23 févr. 2008 à 10:00
 Yliona - 1 mai 2019 à 11:17
Bonjour,
aidez moi a casser ce rocher de la plaine du geyser.
j'ai un burin en pierre, un marteau, un grand lit en coton, une grosse cuisiniere... bref j'comprend plus rien
que me manque-t'il ?
merci j'tourne en rond depuis une semaine!
A voir également:

35 réponses

Houla calmos les amis moi jai fini le jeu je peux tous vous aidez vous n'avez qu'a poser votre question sur ce forum je passe toutes les semaines je vous y répondré! ps: Probleme fréquent: Ouvrir les portes antiques: Tout dabord n'allez pas tt de suite a la porte de la grotte sombre allez d'abord a la porte antique des plaines du geysers Une fois que vous y etes allez dans le menu puis dans loisirs et fabriquez l'objet stèle antique (il faut d'abord avoir trouvé les 9hieroglyphes) Une fois fabriqué, faites " inspécté" sur la porte antique et elle va mettre toute seule comme une grande (lol) la stele antique puis la porte va s'ouvrir et vous allez penetré dans le palais!!! Si vous avez aussi le probleme pour le rocher du geysers écrivez le sur le forum je vous expliquerez en détails!!



J'éspere vous avoir aidé pour une partie! Bon jeu à bientot!
59
salu j'ai un pti problème(lol) avec les poules j'arrive pas à les attraper et pour chasser les sangler il fo un e lance obsidienne ou un truc dan le genre mai le obsidien on les trouve ou mer ci de me repondre
0
cc moi je sui bloker pour aller sur la 3e ile je ne compren rien ke fo til fere
0
g 8 hiéroglyphes il mem mank un mai je sai pas ou il è. tu pe m'aider ?
0
on fait comment pour le rocher stp
1
Comment on entre dans le volcan ? Que faut t'il ?
1
les morceaux de carte au trésor son dans les palourdes au fond de l'eau
14
ok mais les tous car les singes m en raporter
0
nicojoujou parfois il suffit juste de faire un feu de camp a coté, tu bois quelque chose qui donne de l'énergie comme du gingembre, de l'ail etc cela rajoute du sommeil après le lit.
Pour le geyser jai enfin reussi !! il faut trouver TOUS les hyéroglyphes, fabiquer la stèle avec les hyéroglyphes, aller dans la plaine des geysers, faire examiner (ou explorer) la grande porte. votre sims va placer votre stèle.
continuer le jeu, la forge à réparer se trouve à l'intérieur du temple que vous venez douvrir ainsi que la couronne qui sert à ouvrir la porte dans la grotte de la 2eme ile. Ne vous inguiétez pas de ne pas franchir le geyser tout de suite car en fait il ne sert à rien ^^
il faut donc reparer la forge, fabriquer tout les outils, revenir a la pleine des geysers, monter sur le rocher de droite et mettre explorer. Si votre sim dit qu'il ne peut pas c'est que vous etes mal placé (il me la fait jusqu'à ce que je le mette au bon endroit) décalez vous un peu et ainsi de suite mais ça va marcher!
Si vous ne trouvez pas l'île qui devait etre apparu (de crystal je crois), il faut aller sur la 1ere plage de la 2eme île, normalement vous lappercevez, vous reprenez le radeau en diretion de la 1ere île et ensuite quand vous etes arrivez vous nagez en direction de l'île.
voilà voilà moi je suis presque à la fin il me reste le trésor et c'est fini ^^
bon courage !
12
moi je ne trouve pas les hyerogliphes quelqu'un peut me dire comment les trouver svp je galère depuis que g u le jeu il y a 2 ans
0
il me mank des hiéroglyphes et pourtan je sui alé partou, je lé trouve pa. sur la 2ème île ya un endroi ke jarive pa a visiter, lotre parti de la grote je croi. comen faire?
0
bicou63 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 16:41
Pour trouver le trésor faut aller sur la 2e ile.après tu vas sur une des 2 plages celle ou il y a un grand rocher blanc.tu vas devant et tu fais inspecter ton ou ta sim va pousser le rocher et il y aura un tunnel tu fais explorer te de l'autre coté il ya un bateau le trésor est dedans
0
faite u gnome et les codes et vous aurez 999 hyrogliphs
ps: le rste pour une stele de deco
0
ou se trouves les duex dernier hierogliphes ??,quelqu'un peux m'aider ???
0
Miss-dami Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 8
14 juil. 2008 à 14:37
Oui il faut un burin et un marteau mais il faut ceux en métal ... Vous n'arriverez pas a faire tomber la pierre sans ces outils là, et donc vous devez aller à la forge qui se trouve dans le temple du lama pour pouvoir les fabriquer!!! Mais pour ouvrir le temple il vous faut tout les hiéroglifes... enfin voilà, ++ ..

P.s : moi je n'arrive pas à tuer le sanglier, je suis désespéré !! xD' Sinon, savez-vous ou se trouve le palais?! Merci d'avance ...

J'espère à bientot .. Miss-Dami ;)
7
Salut miss-dami

Il me semble (car je ne l'ai pas fais exprès) que pour attraper le sanglier, ta jauge de douche doit être au plus basse, en gros tu dois puer, lorsque j'ai rencontré le sanglier, je me promener du côté des plaines juste après la jungle du crâne.
Voilà, j'espère que ça t'aidera.
Bon week.
0
Re Miss-dami,

En fait je te dis n'importe quoi, je crois plutôt que tu auras besoin d'une lance obsidienne pour chasser le sanglier, après y'a plus qu'a attendre et la chasse se fera toute seule.
Oui, je crois que comme ça tu y arrivera mieux.
Re bon week.
Greyze.
0
oui mai ou trouver la forge ?
merci de me repondre assez vite
0
oui c est bon jai tot les hiéroglifes mais ou est le temple je ne le trouve pas
0
blackgost94800 > greyze
10 déc. 2008 à 12:43
g une quetion . Un de mes sims est mort il me faut une potion pour le faire revivre (je me suis pas occupé de lui il est occupé ailleur ) et il me faut marguerte de la mort .
ou on la trouve ?
merci d'avance !
AIDER MOI . g fais trios fois les 3 ile et je ne lai pas truové . T-T
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour casser le rocher il te faut le burin et un marteau
tu te mais devant le rocher en haut et il va le faire tomber tout seul c tout
4
et si je casse ce rocher j'aurai les livres qu'il me manque pour ouvrir la grade porte?
0
blackgost94800 > nadege1983
10 déc. 2008 à 12:35
non car il faut avoir la couronne pour la grotte ou la stèle antique
0
blackgost94800 > nadege1983
10 déc. 2008 à 12:37
non il faut la courrone dans la 3eme ile pour la grotte ou la stèle antique pour la troisieme ile
0
salut a touse

jai le marteau et le burin mais comment fai ton pour aller sur la pierre
et comment fait ton pour ouvrir les 2 porrte des 2 temple
svp reponder moi
0
salu, j'ai tout mais quand je veut partir de l'ile il veut pas parce qu'il a trop de dette,donc je revient dans l'ile comment fair pour partire de l'ile .
0
j'ai exactement le même problème que toi & moi aussi j'aai tous les outil donc si tu y est arrivé aide moi stp
2
j'y suis tjrs pas arrivée! personne ne me donne de bonnes solutions!
en fait il y a un trou plein de fumée devant et je ne peux pas passer!
quand tu auras la solution... aide moi!
merci
0
rapmania Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
25 juin 2008 à 15:09
moi aussi
0
ninis > nelouille
6 juin 2009 à 14:36
a coté des deux pied il y a un peti chemin chemin avec une grosse pierre il fo un marteau é un burin en pierre puis apres il y aura marker quelque chose et faite explorer
0
Manon.....:/F/^^^3 > nelouille
25 févr. 2010 à 19:13
En fette il faut que tu ai tout dans le vert comme la nourriture et la communication et ensuite tu monte la ou il y a le gros rocher et sa marche car je vien de le faire et sa marche.voila.
0
Ptitte-Maelle
2 sept. 2011 à 21:22
mais iles ou se gros rocher ?
moi je suis arrivé a l'ile 3 et je sais pas du tout quoi faire aider moi =)
0
Voici les étapes pour ouvrir la porte antique de la plaine geyser : sa y est j'ai réussi à passer a la porte antique dans la plaine du geyser . il suffit de trouver les 9 hiéroglyphes dans les palourdes au fond de l'eau . Il faut ensuite aller sur la plage de l'est . Là bas il te suffit de faire "inspecter" les deux statues qui sont au bord de l'eau et il y aura marquer " Il y a une très belle vue vue d'ici , et si on aller visiter l'ile du volcan ? " . Ensuite tu construis le canoë il y aura tout simplement marquer "fabriquer canoë " au deux statues . Quand tu as fait sa tu pars a l'aventure pour l'ile volcan . Tu marches , tu marches et là tu vas vers cette fameuse porte ! Tu installe un établi et tu construis une stèle antique . avec cette stèle tu vas vers la porte et tu n'auras plus qu'a appuyer sur " inspecter " .... La porte va s'ouvrir ... TU découvres le palais magnifique et tu peux monter vers le plus haut du volcan et découvrir d'autres facettes de l'ile ....



BONNE CHANCE . J'espère que mes explications auront été assey claires car c'est très facile .
2
Ptitte-Maelle
2 sept. 2011 à 21:55
Euh jarive pas a inspecter les deux statu il y a pa marquer insecpter =(
0
Ptitte-Maelle
2 sept. 2011 à 22:34
Repons stp j'ai tout les hiéroglyphe et tou les bout de la carte au tresort mais apres je fait quoi ??? SVVVVVVVPPP
0
Anonyme!!! Messages postés 15 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
2 nov. 2011 à 14:13
faut aler vers un établi en bois ou en bambou tu fais : fabriquer/loisirs et après tu regardes pour chaque truc ce qu'il y a marqué et là où tu vois marqué hieroglyphe et carte tu clique pour fabriquer et après tu va ver la porte antique de la grotte sombre tu fais inspecter et là ton sims va mettre la plaque de hieroglyphes dans la porte et le passage sera ouvert . J'espère que tu as compris ce que j'ai écris ! sinon redemande-moi a+
0
titirobi1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 2
9 sept. 2010 à 19:39
ecoute mec il faut pas le casser je vais te dire se qui'il faut faire il ya deux soluces
1il faut trouver tout les morceaux de pierre que tu trouve par terre les hirogliphes et ensuite tu va verre un etablie (de bambou ou de bois) et tu aura l'option de fabriquer une sorte de cadre avec a l'interieure les morceau de pierre puis tu pars vers la porte que tu voulais casser et tu fais inspecter

deuxieme soluce
tu utilise les code de triche pour trouver toute les pierres alors pour les code il ya deux chose a faire (je vais te donner plusieure code car je connais pas parmis eux celui qui te donne toutes les pierre)

1taper le code b;z;haut;bas;b quand tu tapperra ce code il ya une sorte de petit nain qui apparaitera dans plusieure endroit du jeu(il faut le chercher mais c tres facile) ensuite quand tu le trouve place toi devant lui et tappe les code suivant
1plus;plus;moins;moins;z
2a;a;bas;bas;a
3z;plus;a;b;2
4gauche;droite;gauche;droite;a
52;haut;droit;z;droit
et voila alor je precise
haut,bas,droit,gauche c pas le l'analogue c la wiimote
plus,moins c aussi la wiimote
quand tappera tout c code le nain te donnerra des optin et la clique sur tout les option
2
ET c'est normal qu'il nous donne toutes le soptions appart celle des hyéroglyphes ?
0
merci mille fois pour tout tu vient de me rendre un enorme service mais tu ne sait pas me dire encore d'autre code par asars
0
et sinon pour d'autre jeu tu les trouve comment les code de triche merci d'avance

biz
0
je n'arrive pas au 4
0
Ah nan j'ai le nain :D met sinon comment on as des hierogliphes ? Pck j'en ai que 7 que j'ai recuperer.
0
par contre je n'ai pas tous les morceaux de cartes au tresor --' donc si quelqu'un sait où ils sont...?
1
bicou63 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
Modifié par bicou63 le 27/07/2010 à 16:54
Pour vos problèmes de hiéroglyphes ET DE CARTE AU TRÉSOR j'ai solution bien sur c de la triche:faites B, Z ,HAUT, BAS ,B
un gnome apparaitraet vous ferez:

-tous les plans:+ + - - Z
-toutes les ressources d'artisanat:A ,A, BAS, BAS, A
-toutes les relations au max:Z ,+, A, B, 2
-tous les éléments de l'inventaireactuel au max:GAUCHE, DROITE, GAUCHE, DROITE, A
-tous les besoins au max:- ,+,Z, Z, A
-ajoutez points de compétences:2,HAUT,DROITE,Z,DROITE


J'AI FINI LE JEU
0
bicou63 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 16:53
lA 4E ILE C L'ILE DU CRISTAL
0
Besoin d'aide, vite vite ! Moi le gnome ne vient pas après tes codes ...
Et c'est tout bete, je sais pas comment augmenter ma mécanique ! Du coup je suis coincé dès le début! Sa m'énerve tellement ! Que quelqu'un m'aide s'il vous plait ...
0
comment on assemble l'antenne avec la radio pour faire un emeteur svp ?
ca menerver parce que après j'ai fini le jeu !
0
Kikoo!

Pour la porte antique sur la 2eme ile, attendez... Allez ensuite sur la 3eme ile et allez dans le palais souterain des Llama. Trouvez la couronne qui se trouve quelque part en arriere des trônes. Oh, aussi pour allez dans les palais souterain, rendez-vous dans les plaines du geyser, ile 2, faite apparaitre le gnome tricheur, faite B,Z,haut, bas, B. Faite A,A, bas,bas,A. Allez voir le gnome et cliquez sur Max--) All crating ressources. Ou quelque chose du genre. Vous aurez 999 hiréoglyphes. Mettez-vous devant la porte, et faite inspecter. Votre sims mettra les hiréoglyphes. La porte s'ouvrira, et allez explorer! Une fois la couronne entre vos mains, allez dans la grotte, et faite inspecter la porte. Votre sims mettra la couronne et mettra sa tete dans le trou. La porte s'ouvrira ainsi!

Pour le sanglier, vous pouvez laisser de la bouffe là, et la laisser puer. Il viendra un peu plus tard. S'il arrive, mettez-vous près de lui et sortez une lance fabriquer a partir d'obsidiennes, et poursuivez-le, cela devrait se faire tout seul, je pense. Car je ne lai jamais essayé!

Maintenant, je vais poser les questions...

Je ne sais pas quoi faire pour inspecter les piliers, avant les sables mouvants, quand on est entré dans la porte antique, dans la grotte sur l'ile 2.

Et ou se trouve le trésor???

Et commment planter???

Merci de me répondre!
kowa_2
1
salu pour inpecté les pilier tu va dans la grotte sombre, si tu a la courone tu fait inspesté la porte et elle va ouvrir, tu continue, tu va vers les pied
ensuite tu va te retrouvé de l'autre coté des sable mouvent la ou il y a les pilier tu va trouvé un morcau de carte au trésor pui tu touche un des pilier il va tombé et tu poura a présen passé sur le sable mouvent voila jespère je je été trè utile a bientot
0
pour planter il faut ramasser de la cendre et fabriquer une binette.
tu selectionne dans plans la cendre et tu fait une parcelle de terrain avec
voila.
0
Coucou
j'aimerai savoir comment on assemble l'antenne avec la radio et comment on assemble les hyerogliph ?? svp
1
il faut les assemblé sur un etabli
0
Emilie54700 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011
15 sept. 2011 à 16:59
tu place la radio par terre et sa te marque quand tu clique dessus "réparer l'émetteur"
0
Anonyme!!! Messages postés 15 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
2 nov. 2011 à 14:14
où on trouve l'antenne svp ?
0
Comment faites vous ?? moi je nai pas le truc : reparer l'emetteur ?
0
il faut metttre de ctez la radio et metttre l emeteur dans linventaire après il marque assemblez emeteur radio
0
svp ????
1
Quand je veux traverser le jeysermon sim me dit qu il est trop fatiguer et pourtant sa jauge d énergie est plaine aider moi
1
comment fait t'on un lit en coton?
0
moi j'ai passé la porte antique , le rocher de geyser, j'ai visité l'autre ile mais le souci c'est que j e ne trouve pas le trésor je sui bloqué au niveau du canoé a construire pour s'enfuir de l'ile quelqu'un peut m'aider merci
0
je n'arive pas a allé sur la 4eme il .eddemoi svp Ainada

merci davence
0
louis > louis
13 nov. 2008 à 20:13
salut ses re louis . je trouve le tresor de parmabarbe merci d'avence
0
x-wanoo-sims-x Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 2 > louis
20 juil. 2009 à 22:31
Louis il n'y a pas de 4ème île,c'est juste une petite île qui complète la carte de la deuxième île(l'île du crystal)
0
lovedetoii14 > x-wanoo-sims-x Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
29 oct. 2009 à 11:41
comment on doit faire pour aller sur lile de cristal??
Mercii de me repondre rapidemen =)
Bizzz
0
slt svp aider moi je veux resoudre le mistere de l ile
0
bjr moi chui coincée au niveau des plaines de geysers javance plus ( sur la 3 e ile)
Et ou trouver tous les hieroglyphes ? moi jen ai qque uns mais je galere a trouver les autres T.T
Ou est le palais du lama etc ? Chui top nulle !! please aidez moiiiiiii ><"
MERCI davance <3
0
je suis sur la 3ème île et je ne peut pas acceder au temple car on me dit que je dois me reposer alors que tous les aspects du personnage sont au vert.(au maxi) comment faire .merci
0
sauvegarde eteint ta console att 5 minute et voila
0
par contre je n'ai pas tous les morceaux de cartes au tresor --' donc si quelqu'un sait où ils sont...?
0
x-wanoo-sims-x Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 2
20 juil. 2009 à 22:27
Bonjour,

Voilà j'ai problème au niveau de la 2ème île,je peut construire le catamaran mais je préfère continué et tout découvrir.

J'ai découvert toute les îles(même l'île au crystal) et cartes mais il me reste un morceau de la carte sur la deuxième île, vers la gauche au il y a un bateau dessiné ou je n'arrive a y aller j'ai essayé par le plage ouest mais sans succès.

Voilà merci d'avance
0
lovedetoii14
29 oct. 2009 à 11:49
tu doii allé ver le bout dile ou se trouve les ananas, il y a un rocher tu le pousse pi apre il y a un bateau avk le tresor
0
mémé > lovedetoii14
31 oct. 2009 à 21:41
comen pousé le rocher ? stp
0
bicou63 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 16:56
EST CE QU'IL YA UNE 4E ile a part l'ile du cristal?
AIDEZ MOI SVP
0
Y a t'il des habitant sur l'ile
0
a par les animaux, non
0
non car enfete au debut du jeu tu construi ton sims et tu peux en construire plus donc il fallait le faire ou tu debut apres tu retrouve ton équiper ou tes équipier a la deuxime ile voila roxane a moin que tu veux tous recommencer et refaire tous lol dsl mes je vien de trouver ce cite et je suis trop heureuxe mesmoi je bloque a la 3 eme ile ou volcan je sespascommet la passer aidermoisvp
0