Rechercher : dans
Par :

Exercice MERISE ( MCD )

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 15:00:05 imaddami, le 23 fév 2008 à 03:12:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis du 1er année BTS et j'aime bien que klk un m'aidé de trouvé klk exercice corrigé Sur MERISE et exactement la creation du MCD :)

Merci d'avance ....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Exercice MERISE ( MCD ) » dans :
Exercice assembleur x86 inversion de chaîne VoirIntroduction Notions abordées dans cet exercice Énoncé Rappel Indices Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un...
Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM VoirVous êtes de nombreux étudiants à venir demander de l'aide pour résoudre des exercices d'informatique donnés par vos professeurs, notamment sur des thèmes comme l'algorithmique, la programmation ou encore le réseau. Et les forums de CommentÇaMarche...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
MERISE - Contraintes sur relations VoirAlors que les contraintes sur rôles permettent de définir les conditions de participation d'une entité à une relation, les contraintes sur relations permettent d'exprimer des restrictions sur les classes de relation. Contraintes d'exclusion sur...
MERISE - Modèle conceptuel de la communication VoirDéfinition de l'organisation La première étape de ce modèle est d'arriver à isoler le système en le délimitant. Il s'agit donc de définir le système et les éléments externes avec lesquels il échange des flux d'information. Ces éléments...

1

jsrm, le 23 fév 2008 à 03:29:51

Bonsoir

voici le lien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1081964 cours et exercices merise

L'art de ne rien faire en le faisant bien.... et bien c'est ­dur !!!

Pensez à cloturer quand vous avez la réponse et surtout dire­ Merci, çà mange pas de pain et c'est gratuit !!!!

Répondre à jsrm

2

samah, le 13 jun 2008 à 16:03:08

Bonsoire voila document cool concerné le merise
http://ftp-developpez.com/cyril-gruau/ConceptionBD.pdf

Répondre à samah

3

mad-man, le 13 jun 2008 à 19:09:33

RE : Merci samah c ce que je cherche c gentile d t part probleme resolu :)

Répondre à mad-man

4

danny, le 23 jun 2009 à 15:00:05

Bjours'il vous plait je veux les exercices et cours sur mcd avec des methode des chema

Répondre à danny