Demande d'aide en visual basic 6.0

Fermé
RAZANAKOTONARIVO Toky Olivier - 5 déc. 2003 à 09:56
sooprano Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 31 janv. 2008 à 00:56
Comment lire et écrire des données dans des autres fichiers autres que le visual basic. Comme par exemple écrire dans le word pad etc...
Merci de me répondre dans razan_toky@hotmail.com
A voir également:

14 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
5 déc. 2003 à 10:06
Salut,
Que veux tu faire? Un fichier texte que tu peux lire apres dans wordpad ou directement a partir de ton application ecrire dans le wordpad? Veux tu que le wordpad soit ouvert dans une fenetre independante ou alors dans ton application directement?

.  .
\_/
      Abusus non tollit usum
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2003 à 10:07
Alors désolé, moi, je réponds pas par email.
Avant de poser une question, histoire que ca tombe tout cuit dans le bec, pourrais tu faire une petite recherche, stp: http://www.google.fr/search?q=ecrire+fichier+texte+vb6&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&meta=

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
5 déc. 2003 à 14:01
Moi non plus d'ailleurs je ne repond pas par mail, tellement pas que j'ai meme zappe l'adresse mail :-D

.  .
\_/
      Abusus non tollit usum
0
lazer230 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2003
21 déc. 2003 à 01:53
salut je suis etudiant et je voulais savoir des astuces pour crer des programme en vb6 et merci beaucoup
0
SALUT TARIK
JE VEUX SAVOIR COMMENT VA VOTRE SANTE
TON PAPA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lazer230 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2003
21 déc. 2003 à 02:19
bon vous avez assez rigoler mais je crois que sais moi qui a d'eqoner un petit peux se que je voulais sais comme des rubrique ou des astuces dans le vb6 ou comme un site ou il y a des cours debutant et merci de me repondre
0
RANIRISON Njakatiana Christian
10 avril 2004 à 04:40
ici à Madagascar, nous manquons d'informations. c'est pour celà que je cherche de l'aide sur VB6.0. pouvez-vous m'envoyer des adresses de vendeurs de livres ou de tutorums?
0
sakaizanitanora
28 août 2005 à 12:13
njakatiana mpihira ve io?
ity misy slus kely dia andramo eo:
'Pour creer le fichier texte
Set FSys = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set MonFic = FSys.CreateTextFile("c:\windows\bureau\fichier.txt")
With MonFic 'Pour écrire dans le fichier texte
.writeLine "Ecrivez la première ligne" 'Mettre write pour ne pas sauter à la ligne
.writeLine "Ecrivez la deuxième ligne"
.writeLine "Ecrivez la troisième ligne, etc..."
End With
Msg = "Écriture réussie dans fichier.txt"
MsgBox(Msg)
0
Salut tout le monde,
Est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer comment relier un datagrid d'une fenetre (FORM1) à un controle ADODC d'une autre fenetre (FORM2).
j'ai essayé
FORM1.DATAGRID1.DATACOMMAND = FORM2.ADODC1
mais le compilateur rejette en disant que cette propriété est en lecture seule.
MERCI POUR VOTRE ATTENTION LES AMIS
0
salut à tous,
ESt ce que quelqu'un peut me dire comment récupérer le résultat d'un requête retourné par le controle ADODC dans un fichier.
Il me semble que ce controle ne retourne pas de résultat mais necessite des controle d'affichage qui lui sont lie pour afficher directement le résultat.

MERCI LES AMIS
0
Salut tout le monde,
Est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer comment relier un datagrid d'une fenetre (FORM1) à un controle ADODC d'une autre fenetre (FORM2).
j'ai essayé
FORM1.DATAGRID1.DATACOMMAND = FORM2.ADODC1
mais le compilateur rejette en disant que cette propriété est en lecture seule.
MERCI POUR VOTRE ATTENTION LES AMIS
0
Turnier Marc-Claudel
3 mai 2004 à 01:21
Bonjour, j'aimerais savoir comment terminer mon travail , c'est a dire le rendre programme , en cachant les procedures et les fonctions....merci
0
Bonjour,
C'est votre nom qui m'interpelle, alors que je navigue sur le Web pour trouver des "Turnier".
je souhaiterais savoir vos origines. Les miennes sont de l'Ouest de la France, plus précisément des Charentes.
Je serais heureux d'avoir un mail de votre part.
A bientôt, peut-être.
Hervé Turnier
0
Frantzi Clersaint
18 juin 2004 à 16:14
J'aimerais utitliser une de données de acces pour stocker des données en visual Basic,
Comment faire?
svp aide moi

Merci D'avance

Frantzi
0
pour herve Turnier, moi je suis d' Haiti mais je pense que l'on pourrait avoir un lien quelconque car dans la famille il y en a qui sont de la france mon grand pere me l' a souven t dit.

a bientot.
0
m.a. khaled
17 juin 2007 à 22:05
Thank's for you!
0
sooprano Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
31 janv. 2008 à 00:56
slt bah j'vx s'avoir comment on peux vider plusieurs textbox sans se servir du ancienne solution (ex: text1="") parcque ca sera tres fatiguant de faire cette dernierer si j'ai dans mon formilaire 30 textbox pouvez vous m'aider SVP

voila mon email Soopranoo@hotmail.fr
0