Posez votre question Signaler

Comment écouter répondeur bouygue sur un fixe [Résolu]

MELANIE60 - Dernière réponse le 18 févr. 2015 à 11:25
Bonjour,
JE VOUDAIS S'AVOIR COMMENT FAIT TON POUR ECOUTER LE REPONDEUR D'UN PORTABLE BOUYGUE SUR UN FIXE OU UN AUTRE PORTABLE MERCI
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
C'est expliqué sur leur site ...
Joe- 28 avril 2013 à 18:10
661 depuis l'étranger, bien sur!
Répondre
hbp- 26 oct. 2013 à 11:59
c bien le 661, fait ce 26 10 13
Répondre
Lisezlaquestion- 12 févr. 2014 à 08:34
Sauf qu'on veut la messagerie du PORTABLE !..;
Répondre
pierrerare- 3 déc. 2014 à 18:29
pour ecouter la messagerie du portable d'un poste fixe il faut faire le 660 et apres mettre son numero de portable..Cdlt .

pierrerare
Répondre
remicsm- 18 févr. 2015 à 11:25
On me demande directement mon code pour ecouter MA messagerie. J'aimerai consulter la messaegie d'un autre tel06 avec son code...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
bonjour melanie j'aimerai ecouter ma messagerie vocale comment on fait mais je ne connais pas le code d'acces car la puce n'est pâs a mon nom
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Éteindre le portable, faire le numéro sur le fixe, appuyer sur dièse, faire le code pin. Si je me souviens bien, c'est ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour
faite ce numero
ou 0660660003
ou appel ton numero est kan tu ta messagerie est fini appui sur dieze .
bb- 6 oct. 2009 à 16:19
Bonjour,

J'ai bien le numéro de la messagerie de Bouygue 06 60 66 00 03 mais pas le code secret.

As tu une astuce pour y accéder avec un autre code ?

D'avance merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, je voudrais savoir comment peut on faire pour écouter sa messageri via un autre portable sans passer par le 06600.....qui ne fonctionne pas, et pour info j'ai un code d'accés. merci d'avance ;-)
nono91- 3 janv. 2010 à 11:55
komment trouver le code repondeur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il serait plus rapide de consulter l'aide chez Bouygues :

Comment consulter votre répondeur en France ?Vous pouvez consulter votre répondeur:

*Depuis votre mobile en composant gratuitement le 660 ou en utilisant la messagerie vocale visuelle(1)
*Depuis un téléphone fixe ou un autre mobile en composant le +33 6 60 66 00 01(2).
Pensez à personnaliser le code d'accès à votre répondeur en composant le 660 depuis votre mobile, menu "personnalisation de votre code d'accès"
A savoir : En composant le 660 + le numéro de téléphone de votre correspondant, vous avez la possibilité d'accéder directement au répondeur de votre correspondant sans l'avoir en ligne. Pratique, ce service est accessible en France métropolitaine et fonctionne vers les Clients Bouygues Telecom.

Comment consulter votre répondeur à l'etranger ?Vous pouvez accéder facilement à votre répondeur depuis l'étranger en composant le +33 6 60 66 00 01(3) à partir d'un mobile ou un téléphone fixe.
Certaines destinations nécessitent de personnaliser le code d'accès à votre répondeur avant de partir.

Il vous suffit alors de composer gratuitement depuis la France le 660, puis sélectionner le choix 3.
Ce code d'accès est personnel. Nous vous recommandons de ne pas le communiquer à des tiers.

voilà, c'est simple, a priori
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peux rien faire pour toi, il faut un code pour accéder aux infos ... mais toi tu peux !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kikou komen faire pour ecoutè le repondeur bouygue de mon amie depuis un autre telephone je vous remercie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment écouter répondeur bouygue sur un fixe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.