|
|
|
|
yann, le vendredi 22 février 2008 à 11:27:02Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Utilise la commande reshape. ("help reshape" pour avoir les infos)
Si tu as BC=[0 1;0 0;1 1] reshape(BC,1,6) te donne [0 0 1 1 0 1] (il parcourt la matrice colonne par colonne). Donc ce qu'il te faut faire c'est : reshape(BC',1,6) Ainsi les lignes deviennent les colonnes et vice versa et la matrice sera parcourue dans le sens qui te convient. Si tu as size(BC) = [N,2], alors tu dois faire reshape(BC',1,2*N). Si vraiment tu veux utiliser une boucle malgré tout (ne serait-ce que pour l'aspect pédagogique...) il te faut faire : [NI,NJ] = size(BC); % créer un vecteur contenant autant de case que la matrice BC Z = zeros(1,NI*NJ); % pour chacune des lignes for i = 1:NI % parcours de la ligne for j=1:NJ %ou bien : for j=1:2 si tu sais que NJ==2 Z(NJ*(i-1)+j) = BC(i,j); end end Voilà. J'espère que c'est bon comme ça. Ciao. Yababas. |
Utilise la concaténation :
R=[];
for i=1:N
R=[R BC(i,:)];
end
Salutation ! Quand on sait pas, on touche pas !JBT Char Snipeur |
Ok merci bien pour votre aide,
bonne journée |
Comment on fait le chemain inverse , de vecteur vers une matrice
Ex: A=[ a b c d e f g h i] je vais la transformer en B=[a b c d,e f g h i] Merci |
B=[A(1:4);A(5:8)];
Salutation ! avant je croyais, maintenant je suis fixé.Jésus Christ
Char Snipeur |
| 24/05 06h49 | L'indexation linéaire et le reshape sous Matlab | MatLab |
| 20/06 19h58 | La vectorialisation sous Matlab | MatLab |
| 07/11 17h39 | [PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable | PHP |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 29/03 01h18 | Matlab matrice/vecteur | 1 |
| 04/07 11h55 | Matlab : comparaison de vecteurs | 1 |
| 22/04 15h39 | Fonction MATLAB et matrice | 1 |
| 14/02 22h26 | Algorithme produit matrice vecteur | 4 |
![]() | Chocoflop - Des éditeurs d'images, il en existe des tas sur le web, notamment pour Mac. Chocoflop en est un et non des moindres dans ce... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Transform XP to Vista - Si vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sodipodi - Sodipodi est une application de dessin vectoriel pour Linux/Unix et Windows utilisant le format W3C SVG comme format natif.... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Transformers: The Game | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 18.72 € PriceMinister |
![]() | Transformers: The Game | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 30.00 € Micromania |
![]() | Transformers: Autobots | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.77 € Amazon.fr |
![]() | Transformers: Decepticons | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.99 € Alapage |