Changer l'image d'ouverture d'un logiciel

Fermé
Cheyenne - 22 févr. 2008 à 09:19
thomstou Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 22 févr. 2008 à 11:51
Bonjour,
J'aimerai changer l'image d'ouverture d'un logiciel.
Je n'explique: quand vous lancer un logiciel du type word, exel, photoshop, etc ... il y a une sorte d'image rectangulaire qui s'affiche au milieu de l'écran et j'aimerai savoir s'il est possible de la changer et comment (sachant que je ne suis pas une 'sur-bête' en informatique)...
Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Tu veux dire l'icone du raccourci qui est affichée sur ton bureau?

Alors c'est tout simple:

Clic droit, propriétés.
Dans l'onglet raccourcis, clique sur "Changer icône" tout en bas au milieu (entre "Rechercher la cible..." et "Avancé").
Ensuite tu choisis une icône :)

=D

PS: pour choisir ton icone tu fais parcourir et tu choisis une image.
0
Non! Merci quand même! :)

je ne parle pas de l'icône mais du rectangle qui s'affiche au milieu de l'écran une fois que t'as double cliqué sur l'icône et avant que la fenêtre du logiciel s'ouvre. C'est du temps que le logiciel charge tous les paramètre. Ça le fait avec Word, exel, adobe reader, etc etc ....
0
thomstou Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 1
22 févr. 2008 à 11:51
Ah oui je vois!
Parcontre là je ne peux pas t'aider...
Je crois qu'on peut pas changer car l'image fait parti du chargement...
Enfin avec l'ordinateur on peut tout faire, il y a sûrement un moyen, mais moi je vois pas =)
Désolé...
0