Rechercher : dans
Par :

Scandisk cluster réparé

Dernière réponse le 21 fév 2008 à 10:33:41 gams87, le 21 fév 2008 à 09:58:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous voila je viens de faire un scan sur mon pc car j'av des messages d'erreure au démarage durant le scan il ma marqué qu'il av réparé un cluster est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer se que c'est et si c grave

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « scandisk cluster réparé » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...
Clusters VoirNotion de cluster Un « cluster » (en français « grappe ») est une architecture composée de plusieurs ordinateurs formant des noeuds, où chacun des noeuds est capable de fonctionner indépendamment des autres. Il existe deux principaux usages des...

1

GOUNINA, le 21 fév 2008 à 10:32:35

Bonjour,

Non c'est pas si grave que cela. Mais Disque dur à surveiller si cela se reproduit très souvent... A+ A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

2

gams87, le 21 fév 2008 à 10:33:41

Merci beaucoup

Répondre à gams87
Collection CommentÇaMarche.net