rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre Google dans la barre d'outil

Posté par jerome83, le jeudi 21 février 2008 à 00:58:07
Bonjour,

Voila tout mon problème est dans le titre, depuis hier quand je clik sur la barre d'outils en haut a droite pour me rendre sur Google, j'arrive en fait sur la page d'accueil de Mozilla FireFox avec une recherche Google, alors que avant j'arrivai directement sur Google.

J'aimerais que quelqu'un qui a eut le même problème que moi puisse m'aider a résoudre le mien car j'ai pourtant tout essayer et rien y fait...

Je vous remercie d'avance
Configuration: Windows XP
FireFox 2.0.0.11
Répondre à jerome83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coconi, le jeudi 21 février 2008 à 01:07:30
une foi ke tu est sur la page google il y a pa un truc en dessous de la barre de recherche marqué "google en page d'acceuille???
Répondre à coconi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pico.l, le jeudi 21 février 2008 à 01:30:35
Bonsoir,

je ne sais pas si j´ai bien compris.

Tu ouvre Firefox >>>Outils>>>Options>>>Général sous Accueil tu peux ecrire l´adresse que tu veux .par exemple "www.Google.fr" et clique ok .

Pico
Répondre à pico.l
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info  2.0.0.5Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une...Catégorie: Web
Télécharger Google Earth 4.1Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Plus de logiciels gratuits sur « google dans la barre d'outil aider moi »