Emule: LowID avec livebox sous Vista

Fermé
o_O_o - 20 févr. 2008 à 21:50
 o_O_o - 21 févr. 2008 à 19:55
Bonjour,

voila après avoir suivi les divers tutos de configuration ( http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0#sagem) et farfouillé un peu partout dans le site je me traine encore et toujours un LowID sur la mule

mon ip semble donc fixée et les ports de la mule sont ouverts aussi bien dans le firewall logiciel que dans les configs de la livebox Sagem(ethernet). mais voila lorsque je teste les ports j'obtiens ceci : Initialisation du test de connexion TCP...
Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.

sur ce site https://www.frameip.com/scan/#1_-_Fonction_de_Scan il indique que les ports sont fermés,

j' ai ensuite testé en désactivant tous les firewalls ( même ceux de la box)> pareil cela ne passe pas

auriez-vous une idée sur ce qui pourrait bloquer les ports? j' ai vu quelques ports parlant du NAT mais cette notion m' est encore floue, si vous pouviez m'aider avant que je transforme l'âne récalcitrant en saucisson? ^^'

Bonne soirée
A voir également:

12 réponses

••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 53
Modifié le 21 févr. 2008 à 19:55
Laisse tombé le peer to peer et .essaye plutot les torrent 10 fois plus rapides !!
Essaye ce logiciel tu vera la difference
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/24915-utorrent/

Avec les Torrent 0 virus tous les fichiers uploadé sont analysé par mininova bon dl ^^ (malgré les restriction de m. sarkozy ^^')

**RiverToo**
¶*** Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire ***¶
0
salut,
torrent ou pas j'aimerais bien faire marcher ce truc, il est déjà installé et je vais pas abandonner pour un vieux réglage !
0
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 53
20 févr. 2008 à 22:28
Emule est chian à paramétré jte donné juste une idéé apres tu fait ce que tu veux :)
Moi perso j'utilise utorrent et en 1H30 2H j'ai un film! :)
Tampi pour toi si tu veux pas changé


••RiverToo••
0
le problème c' est que je n'utilise pas la mule pour dl des trucs dit "populaires" ce sont des dl souvent assez paumés tel des tutos ou des cours ( donc plus dur à trouver sur le torrent selon certaines sources) mais effectivement si je n'arrive pas à le faire marcher je vais devoir faire avec les torrents !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 53
20 févr. 2008 à 22:33
:) ok bonne continuation


••RiverToo••
0
merci,

une autre difficulté vient s'ajouter à mon soucis, depuis un reboot je n'arrive plus à acceder à la config de la box , ca mouline et impossible d'afficher la page... ce qui risque d'être un peu plus dur pour configurer la box
0
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 53
21 févr. 2008 à 10:34
:( uai surement
0
bon le soucis de l'accessibilité de la box est résolu mais toujours pas ce fichu lowID personne n'a d'idées?
0
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 53
21 févr. 2008 à 12:46
Moi j'en ai 1 laisse tombé emule ^^'
0
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0


Va voir las bas il t'explique comment faire ! oublie pas de mettre emule en exeptions dans le pare feu !


Et pour ton probleme d'accés a ta box desactive la carte reseau et reactive la ( avec diagnostiquer et reparé cé rapide )


Si tu as d'autres questions ....
0
salut,
j'ai déjà suivi à la lettre la démarche à suivre sur ton lien, les ports apparaissent bien dans le serveur LAN
quand au parefeu, même désactivé cela ne passe pas , que ce soit celui de la box ou celui de NOD 32 par contre un truc me turlupine

dans la box l'adresse ip locale est différence de l'adresse ip, l'adresse ipv4 est aussi différente des 2 autres... je précise que je suis loin d' etre un king des chiffres mais cela me semble bizarre ^^
0
ca y est j' ai réussi!!

quelques explications en fait c' était bien un problème d'adresse ip

lorsque vous allez dans config lb> serveur lan la normalement vous avez 2 lignes avec vos ports ouverts
et en fait lorsque l' on ajoute une commande sur celui ci vérifiez bien que l' ip DE LA MACHINE ( et non de la box qui est remplie automatiquement) y figure dans la colonne adresse ip locale, pour connaitre son ip (si vous l'avez oublié)taper <windows> + R et " cmd /k ipconfig "il faut prendre l'adresse ipv4 ( pour vista)

merci à ceux qui se sont penchés sur mon soucis!

DEDIEU
0