|
|
|
|
Posté par
o_O_o, le mercredi 20 février 2008 à 21:50:24Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Laisse tombé le peer to peer et .essaye plutot les torrent 10 fois plus rapides !!
Essaye ce logiciel tu vera la difference http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/34132.html Avec les Torrent 0 virus tous les fichiers uploadé sont analysé par mininova bon dl ^^ (malgré les restriction de m. sarkozy ^^') ••RiverToo•• ¶••• Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire •••¶ |
salut,
torrent ou pas j'aimerais bien faire marcher ce truc, il est déjà installé et je vais pas abandonner pour un vieux réglage !
|
Emule est chian à paramétré jte donné juste une idéé apres tu fait ce que tu veux :)
Moi perso j'utilise utorrent et en 1H30 2H j'ai un film! :) Tampi pour toi si tu veux pas changé ••RiverToo•• ¶••• Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire •••¶ |
le problème c' est que je n'utilise pas la mule pour dl des trucs dit "populaires" ce sont des dl souvent assez paumés tel des tutos ou des cours ( donc plus dur à trouver sur le torrent selon certaines sources) mais effectivement si je n'arrive pas à le faire marcher je vais devoir faire avec les torrents ! |
:) ok bonne continuation
••RiverToo•• ¶••• Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire •••¶ |
merci,
une autre difficulté vient s'ajouter à mon soucis, depuis un reboot je n'arrive plus à acceder à la config de la box , ca mouline et impossible d'afficher la page... ce qui risque d'être un peu plus dur pour configurer la box |
:( uai surement
¶••• Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire •••¶ |
bon le soucis de l'accessibilité de la box est résolu mais toujours pas ce fichu lowID personne n'a d'idées? |
Moi j'en ai 1 laisse tombé emule ^^'
¶••• Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire •••¶
¶••L'homme sage ne se cache pas derrière un arbre lorsqu'il joue à cache cache avec l'orage••¶ |
http://config.emule-inside.net/routeurs/livebox.php
Va voir las bas il t'explique comment faire ! oublie pas de mettre emule en exeptions dans le pare feu ! Et pour ton probleme d'accés a ta box desactive la carte reseau et reactive la ( avec diagnostiquer et reparé cé rapide ) Si tu as d'autres questions .... |
salut,
j'ai déjà suivi à la lettre la démarche à suivre sur ton lien, les ports apparaissent bien dans le serveur LAN quand au parefeu, même désactivé cela ne passe pas , que ce soit celui de la box ou celui de NOD 32 par contre un truc me turlupine dans la box l'adresse ip locale est différence de l'adresse ip, l'adresse ipv4 est aussi différente des 2 autres... je précise que je suis loin d' etre un king des chiffres mais cela me semble bizarre ^^ |
ca y est j' ai réussi!!
quelques explications en fait c' était bien un problème d'adresse ip lorsque vous allez dans config lb> serveur lan la normalement vous avez 2 lignes avec vos ports ouverts et en fait lorsque l' on ajoute une commande sur celui ci vérifiez bien que l' ip DE LA MACHINE ( et non de la box qui est remplie automatiquement) y figure dans la colonne adresse ip locale, pour connaitre son ip (si vous l'avez oublié)taper <windows> + R et " cmd /k ipconfig "il faut prendre l'adresse ipv4 ( pour vista) merci à ceux qui se sont penchés sur mon soucis! DEDIEU |
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 06/12 17h56 | Livebox + vista + emule me donne low ID | 8 |
| 14/09 14h10 | [Echanblard] LowID + Livebox Thomson + Vista | 1 |
| 15/12 23h06 | (livebox et emule) lowid résolu mais ... | 1 |
| 21/11 09h17 | Emule avec livebox | 10 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | Compaq Presario SR5402FR-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 456.19 € Grosbill.com |
![]() | HTC Shift Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 999.90 € Surcouf |