Rechercher : dans
Par :

Rapport de stage à préparer...AU SECOUR !!!

doomam, le 3 déc 2003 à 10:29:17
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je présente vite fait le probleme...
je suis un stage de développeur informatique qui se finit dans un moi(...meme pas...3 semaines maintenant), et je dois rendre un rapport de stage d'une vingtaine ou trentaine de pages...
et vu que je suis tombé dans une entreprise ou l'on laisse les stagiaires livrés à eux memes, je ne sais pas du tout comment m'y prendre...j'ai absolument besoin d'aide..

alors si qq'un à un bon rapport sur le développement (php,mysql,etc..) à me filer ou un site ou je peux en trouver "gratuitement"... n'hésitez pas...je vous le revaudrait
merci

1

eclipse, le 3 déc 2003 à 11:48:30
  • +6

Salut,

Et quand tu chercheras du boulot, t'enverras quelqu'un d'autre à ta place ?

Dites moi que je rêve...

2

leofactory, le 3 déc 2003 à 13:41:41

T en bts info ?

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick

3

kathou, le 3 déc 2003 à 14:20:44

Franchement
Il te reste 3 semaines mets-toi au boulot.

4

rubidium, le 3 déc 2003 à 14:26:38
  • +1

Ben... Si il sort de 3 mois de surf intensif sur le net, ca va etre dur le rapport. Surtout si ca doit parler de php, mysql....
Mais faut garder espoir. Peut etre qu'un rapport va lui tomber tout chaud dans les mains.

5

guyom, le 3 déc 2003 à 16:56:12
  • +1

Ben oui moi c'est se qui m'ai arrivé!! il est arrivé imprimé et relié chez moi.....

ha non en fait c'était dans un rêve!

autant pour moi.....

6

Nettogrof, le 3 déc 2003 à 17:09:45
  • +2

3 semaine...

Il doit se contenter chanceux car il me reste à moi que 1 semaine et demi. Je sais que je suis en retard car je l'ai pas encore commencé, mais je demande pas d'aide.

Voici un exemple de rapport de stage pour doomam:

Mon nom est Doomam, et j'ai surfé sur le net pendant tout mon stage, merci de me faire passer!

non mais tsé...

Nettogrof tseb era seiromem emoS

7

lof., le 3 déc 2003 à 18:40:40