Probleme carte sd/cf avec vista

Résolu/Fermé
jeanbernardo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 20 févr. 2008 à 14:54
 snifffffffffffff - 19 juin 2008 à 03:29
Bonjour,
j'ai un gros problème depuis quelques jours (dernière update vista??) car mon pc vista refuse de lire mes cartes sd, cf & telephone portable (pour recuperer images) alors qu'avant elles marchaient parfaitement sur mon ordinateur !!
A chaque fois que j'insère une carte mon pc me dit de la formater !!!
y'a t'il une soution? des réglages dans windows a faire pour que tout redevienne comme avant?
s.o.s. help!!
A voir également:

4 réponses

tu as essayer la restauration du systeme avant la Mise a jour ?
0
jeanbernardo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
20 févr. 2008 à 16:26
oui, mais la restauration système ne marche pas =/
0
jeanbernardo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 00:30
bon bah c'etait un bagle.gen virus qui s'etait installé sur vista et qui empecher d'acceder aux disques amovibles =/
pour y remedier:
hopla:
http://www.malekal.com/W32.Beagle.KF_Trojan.Tooso.R.php

le mieux si le virus s'est deja infiltré comme avec le bagle est de redemarrer en mode sans echec et après de lancer les applications elibagla & antivir, ça doit marcher !
++
0
snifffffffffffff
19 juin 2008 à 03:29
bonjour j'ai un soucis au niveau de ma carte mémoire sd ou plutot vista. j'ai fais pas mal de vidéo via mon samsung digimax cyler 530 et lorsque je met ma carte SD dans le lecteur j'arrive à tous récupérer sauf le son. quand j'écoute sur l'appareil photo pas de problème j'entends très bien et je n'ai rien sur l'ordi. je suis très embeté car se sont les premiers mots de mon fils et franchement c'est très important pour moi. si quelqu'un peu m'aider à trouver une solution je tiens à préciser que j'ai mon ordi depuis peu et que question informatique je suis loin d'etre au top.ma carte est une 2gb pour info je ne sais s'il faut le préciser. merci de tous coeur si vous arrivez à m'aider.
0