3 messages d'erreur RunDLL

Fermé
Polakounet - 20 févr. 2008 à 08:54
 spooknik - 20 févr. 2008 à 10:01
Hello!

Alors voilà, ça fait deux jours que j'ai ce problème bien chiant qui m'empêche de faire quoi que ce soit. Au démarrage du PC j'obtiens 3 messages d'erreur RunDLL: C:\Users\AppData\Local\Temp\pmnmkhi.dll (et puis ekfkooxl.dll et fbplhqta.dll). Entrée manquants: Run.
J'ai donc essayé récupérer ces dll sur le net mais je n'ai rien trouvé, pas même des infos sur ce que c'est. Ce qui m'étonne c'est que ces dll soient dans le fichier temporaire. Je pense que ce sont des parties nécessaires au bon fonctionnement d'une application en particulier mais je ne comprends pas pourquoi ça m'empêche d'accéder à mon Ordinateur (anciennement Poste de Travail). En gros je suis bloqué sur mon Bureau et je ne peux accéder que sur les icônes qu'il y a dessus. J'ai essayé une restauration du système mais comme par hasard, les seules dates disponibles sont après l'apparition du problème donc ça n'a rien donné. Est ce que quelqu'un aurait une idée de solution? La piste d'un virus est elle possible?
Tenez moi au courant, merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

t'as du effacer un composant sans faire exprès. Mais c'est aprè quoi que c'est apparu ?
parce que sinon, si ta effacer un composant, il faut que tu le reinstalle grace à ton CD Windows, fournit avec ton PC a l'achat ou autres, toute tfacon tu vois se que je ve dire ?
0
Eh bien justement c'est après avoir reçu le message disant que le disque C manque de place. Il y a donc l'utilitaire qui propose de virer plusieurs trucs comme la corbeille, les fichiers temporaires etc... Les temp c'est ceux qui prenaient le plus de place, me disant que de toute façon c'est pas des trucs très importants j'ai coché la case pour vider ce dossier et je pense que c'est depuis ce moment là que le problème est apparu. Enfin il est pas arrivé tout de suite après mais le lendemain matin, au réveil j'avais ces trois messages d'erreur. Et là je viens de remarquer qu'un nouveau message est apparu avec cette fois encore un nom de .dll différent. Je veux bien tenter avec le cd de windows mais dans ce cas il faut faire une réparation? Y a t il une autre façon de procéder? Qqn a d'autres idées?
0
Enfete il faut juste que tu insère ton cd dans ton lecteur, ensuite tu te maisse guider, il va te proposer plusieur choix, mais toi tu choisira de réparer dll.
Et après sa se fera tout seul.
0