Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Température GF 8800 GTS ( 512 mo )

tevai - Dernière réponse le 22 févr. 2008 à 19:44
Bonsoir,
Voila j'ai monter un nouveau PC avec cette configuration :
Intel Quad 6600
MB Asus P5E-N
Carte graphique Nvidia 512 MO 8800 GTS
2 fois 1GO Corsair en dual channel
et une tour avec plein de kikoo ventilo .
Je me pose des question sur la température de ma carte graphique sous Window avec 6 heure de marche. Elle atteind 73° .
Est ce normale que sous window elle monte aussi haut ?
Qu'elle programe je pourais trouver pour regler le ventilo de la GF ? Ou un programe qui peux gerrer entiérement tous les FAN ?
Merci :)
Lire la suite 

Température GF 8800 GTS ( 512 mo ) »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai recherche ta carte mère, mais je ne trouve pas, pour savoir si elle comportait le NFORCE à l'intérieur, parce que, tu pourrais utiliser le logiciel NTUNE de nvidia.

http://www.asus.com/search.aspx?searchitem=1&searchkey=P5E-N
raymond13300- 22 févr. 2008 à 19:44
jé lu qu''une carte graphique tourne environ a 80 degrés en charge et peu monter a plus de 100 degrés en o/c
pour moi 73 degrés est une température assez normale.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désoler c'est une P5K-E :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
J'ai une 8800GTS 640MO et je tourne a 55°-57° sous crysis et 52-53° sous windows.Si tu as le logiciel de chez asus (ASUS Smartdoctor) tu peu l'installer et controler ton ventilo de la CG.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci je vais le telecharger :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ne l'as tu pas sur le CD avec les drivers de ta CM?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je l'est pas dans le cd :(

J'ai le programe pour tous ce qui est FAN CM , mais aucun logiciel pour controler le FAN de ma Carte graphique :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
N-Tune,speed fan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai Ntune et speed fan , mais dans les deux on ne peux modifier la vitesse des ventilos :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux aussi essayer Riva tuner et voici un lien qui peut aussi aider pour créer des "profils de températures" (augmenter automatiquement le ventilo en fonction de la températures) si tu as le courage ;)

http://forum.hardware.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rien a redire tout est explique
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Température GF 8800 GTS ( 512 mo ) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?