Problème audio/video, windows live messenger

Fermé
agayer Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 19 févr. 2008 à 22:19
agayer Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 19 févr. 2008 à 23:01
Bonjour,
J'ai eu hier l'accès internet avec numéricâble, j'ai choisi internet seul avec accèe à modem wifi (dans ma chambre, il ny'a pas de fils) j'ai paramétré le modem (EMTA noir, ils ont plus NETGEAR) et tout va à merveille, j'ai testé mon débit sur les sites web (téléchargement aussu) je suis à 10Mb, par contre j'ai un grand problème avec les conversations audio seul , ou video sur Wendows live messenger, quand la connexion est établie, j'entends la voix de la personne pendant les 3 premières secondes, puis tout se bloc, le son est l'image, dans le son j'entends comme si personne ne parle , j'entends du bruit blanc à basse amplitude.....
J'ai désactivé le planificateur de paquets QoS, j'ai re-installé windows live messenger, mais toujours le même problème qui persiste, et je ne pense que le problème vient pas de la connexion vu que je regarde des documetaires et emissions en streaming sans aucun problème ainsi que la navigation est bonne....
Aidez-moi svp et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur car le son ne marche pas.... j'ai formater mon ordinateur et je n'ai pas de son...je suis allez dans gestionnaire des périferique et je n'est pas trouver le nom de mon driver il y a marquer inconnu
0
agayer Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
19 févr. 2008 à 22:45
garsson67,
Je pense que vous devez poster votre question sur un nouveau sujet, car là sur la même page on aura deux problèmes complétement différents..
0
agayer Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
19 févr. 2008 à 23:01
J'ajoute un détail en plus,
J'ai essayé avec un ami sur Skype et ça marche, on a établi une conversation sans aucun souci...
Même si j'ai re-installé windows live j'ai toujours le problème..la conversation se bloque après 2 ou 3 secondes.
0