Changer nom Administrateur

Fermé
Minah morento - 2 déc. 2003 à 14:04
y-damii Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 15:18
Bonjour,


Dans "documents and settings", je n'arrive pas à renommer mon compte administrateur. Windows refuse (l'a pas idée ! )
Or c'est quelque chose qui me tient à coeur, vous n'avez pas une idée sur la procédure à suivre ?

Mille merci
A voir également:

4 réponses

bonsoir

g acheté un mac neuf et en voulant installer une imprimante il mon demandé le nom d'administrateur. comment savoir quel est en compte ainsi que le mot de passe?
pourquoi, alors quil est neuf, quil ne correspond pas o nom d'utilisateur?
merci davance
0
y-damii Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 15:18
slt cow tu tu vas au menu demarer puis tu choisi paneau de configuration apres comptes dutilisateurs klik sur comptes d'utilisateur tu vas savoir les droit donner au comptes :"admin" "inviter" etc choisi le nom de ladmin retape le ou coupier coler
0
Si tu essaies de le renommer alors que tu es toi-même "administrateur", c'est sans doute normal. Sinon c'est que l'utilisateur que tu utilises n'es pas administrateur (au sens securite).
-1
Minah morento
2 déc. 2003 à 14:32
Bonjour dje-dje,

Donc si je suis ton idée, il faudrait que je me mette utilisateur, (de préférence avec tous les pouvoirs) et seulement là, je pourrai renommer mon compte admin.... puisqu'il sera inutilisé à ce moment là.

Oui... c'est une idée pas mal, je vais essayer.

Merci beaucoup
0
Tu pourrais tranquilement te loger en administrateur Ou un simple usuaire avec les droits administratif et puis sur ton desktop. Tu choisis l'icone du bureau. Right clik dessus et choisi manage. Tu te trouver dans la gerance de ton ordinateur ( Computer management) / Local Users and Group/ user/ Administrator sera a ta droite. Right Click et changer le nom.
A+
La prochaine fois a te logger tu aura a mettre un nouveau nom.
-1
Minah morento
2 déc. 2003 à 14:36
Bonjour Uzho,

On a posté en même temps, je vais essayer cette manip'.

La prochaine fois ? Qui vivra verra. Merci
0