IMAGE CORRESPONDANT SKYPE CORROMPUE

Fermé
PAPYNILS Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 19 févr. 2008 à 12:01
PAPYNILS Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 21:18
Bonjour,
J'utilise Skype pour correspondre avec deux utilisateurs Skype.
Nous sommes tous équipés d'une Webcam. Mes correspondants me voient correctement.
Par contre, je ne les voie que déformés : images doublées, anamorphie verticale, N. et B., 2 niveaux de gris.
Comment corriger cela ?
Merci
A voir également:

1 réponse

J'ai le meme probleme que toi
J'ai l'impression de tout avoir essayé, mais rien n'y fait
Avec windows live messenger, l'image de mon correspondant est parfaite, ce qui veut dire que ça ne viend pas des reglages de la carte video.
J'ai farfouillé dans tous les réglages de skype, mais rien n'y fait !
J'en ai déduit que ça venait peut etre de ma version de skype non compatible avec ma config, je l'ai désinstallé(complétement), puis réinstaller, rien n'y fait !
A mon humble avis, y a du y avoir un tricotage un moment donné, si tu as réglé le soucis, n'hésites pas à me le faire partager...
0
PAPYNILS Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
27 mars 2008 à 21:18
Bien merci pour ta réponse. Je pense aussi que je vais m'orienter vers un autre opérateur.
Cordialement.
0