Samsung YP-P2 : son décalé dans les vidéos

Résolu/Fermé
snakshadow Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 18 févr. 2008 à 13:40
 ninou - 14 oct. 2009 à 20:46
Bonjour,

J'ai acheté il y a un mois un lecteur MP4 chez samsung (le YP-P2). Au début aucun problème, j'utilisais le logiciel fourni par samsung (samsung media studio 5) pour transférer mes fichiers vers mon balladeur ; les vidéos étaient converties au format ".svi ", le seul compatible pour les MP4 samsung et tout marchait.
Mais depuis quelques jours, lorsque je mets des vidéos sur mon MP4, la conversion et le transfert prennent beaucoup plus de temps et au final j'obtiens des vidéos dont le son est décalé par rapport à l'image (enfin la vidéo sans le son ^^).
Les formats que j'ai essayé sont les suivants : ".avi" , ".wmv" , et quelques autres format assez courant dont j'ai oublié le nom. En tout cas le problème et le même pour tous et je gallère pour trouver comment arranger cela.
La seule chose que je suis pratiquement sûr c'est que c'est au niveau des codecs qu'il y a un problème.

merci d'avance de votre aide

PS: en ouvrant certaines vidéos je reçois des messages d'alertes bizarres qui disent que des processus ont cessé de fonctionner à cause de [...] (je rajouterais un exemple complet très rapidement)
A voir également:

3 réponses

salut

est que quelqu'un pourrait me dire quelle est le format video pour pouvoir lire les videos sur le yp-p2

merci d'avance
0
je c pa
0
J'ai exactement le meme probleme est ce que quelqu'un peut nous aider svp ???
0
Test avec Stoik Video Converter en .wmv et 128Kbps
0
unbasketteur
18 juin 2008 à 13:58
Sinon je vous conseil d'installer EmoDio c'est l'évolution des samsung media studio
0